1

Les vers ne sont qu'une des multiples expressions possibles de la poésie...

Bonjour tout le monde,

j'ai un sujet proposé par mon prof de français et nous a demandé de faire un suejt argumentatif , veuillez mes amis m'aider à trouver les arguments convenables . Voilà le sujet :

dans l'introduction  à l'anthologie de la poésie française , "George Pompidou" affirme que "les vers ne sont qu’une des multiples expressions possibles de la poésie. Celle-ci  est ou peut se trouver partout" quelle conception George Pompidou donne -il à la poésie? (expliquez et commentez
ce point de vue)   

merci beaucoup mes amis 

je vous par exemple mon plen de travail pour l'argumentation :

- introduction : contenant une petite idée qu'est ce que une anthologie de la poésie française après je vais faire un point de vue sur la conception de la poésie

- développement : donner ds idées sur lme point de vue de George Pompidou sur la poésie et sa conception et ça en donnant des arguments

- conclusion : donner une idée sur la poésie en général et le cas de George Pompidou et faire une conclusion de travail  effectué précédemment.

Mon problème dans ce sujet est que je sais pas comment je vais donner des arguments et donner mon point de vue dans ce sujet exactement .

veuillez mes amis m'aider à effecter ce travail car vraiment je l'ai besoin.

merci infiniment.

Peut-être qu'une ébauche de plan et d'argumentation de votre part favoriserait l'aide. Et puis la citation est tronquée, mal recopiée.Quels sont vos arguments? à part dire que vous allez en donner?

3

Re bonjour ,

peut être qu'il faut donner des arguments soit pour être pour cette conception de poésie de George soit d'être contre ceci . veuillez aider moi à rédiger ce sujet

merci infiniment

4

je voudrais avoir des arguments pour la these et l antithese

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.