Double licence LLCE anglais et lettres modernes

Bonsoir,
je suis actuellement en Terminale L dans un lycée tres selectif mais je reussit plutôt bien (j'ai eu les felicitations 2x). J'hesite entre une prepa hypokhagne et la fac . La prepa me semble trop stressante et trop accablante :s. Donc j'envisage une double licence dans les langues (anglais) et les lettres modernes. Pensez vous que cela est faisable ?
Je pense prendre un domaine en EAD pour éviter les chevauchements etc. De plus, certaines matieres se compensent entres elles donc cela enleve un peu d'heures.
Y-a-t-il ici des etudiants qui menent un double cursus ?
Enfin, quelles sont les oeuvres (en gros) étudiées en LLCE Anglais et en lettres modernes ? Pour que je m'avance
Merci beaucoup

2

Je n'ai pas fait ce cursus mais à la fac du mans (Université du Maine) ils proposent une bilicence lettres-anglais avec un emploi du temps aménagé afin qu'il n'y ait pas de chevauchements de cours.
Pour les oeuvres étudiées, tout dépend des facs : regarde sur les sites les programmes qu'ils proposent.

merci

sauf que je ne peux pas partir de montpellier, du moins pas cette année ...
Je ne veux pas faire de bi-licence ( ce qui est plus leger d'une double licence).

4

Je pense que la double licence est LARGEMENT faisable vu le nombre d'heures que tu auras en LLCE Puis vu tes résultats , il n'y aura pas de soucis

5

bonjour!