Le théâtre est-il une bonne tribune pour faire passer ses idées ?

Bonjour !
Et bien voila, je suis en première et j’ai une dissertation à rendre très prochainement portant sur le théâtre.Le sujet et : « En quoi le théâtre est-il une tribune une chair comme le veut Victor Hugo » Le texte complémentaire est la Préface de Lucrèce borgia) .Mon problème se situe au niveau de mon plan ( et peut-être au niveaux des idées )car je n’arrive pas trouver de 3ème partie pour construire ma synthèse   

Texte du corpus :
- Alfred de Musset (Lorenzaccio ,III, 3)
De la ligne 1 ( Je te fais une gageure) jusqu'à la ligne 30 ( il n’en sort aucun son)
site:
https://web.archive.org/web/*/http://ww … dique1.htm

- Giraudoux, La guerre de Troie n'aura pas lieu, I, 6)

Sartre (Les mains sales,V,3)

Thèse : Le théâtre un moyen efficace de faire passer ses opinions a travers un débat entre les différents personnages
A/) Le dialogue argumentatif : Qui permet a l’auteur de défendre sa thèse ex : Donjuan de Molière
B/) La double énonciation :Permet au dramaturge d’exprimer leurs idées et au public de se faire une opinion
C/ Le théâtre reflète les conflits de la société :

II-Antithèse : Possédant des inconvénients
A/L’incompréhension :le spectateur risque de ne pas comprendre le message de l’auteur
B/Trop compris :l’auteur peut être exposé à la censure ex : Le Tartuffe ou L’imposteur

IV-Conclusion
A/Bonne tribune pour défendre ces opinion: grâce aux
Le problème de la censure comme ouverture ( Puis-je encore le mettre ici même si je l’ai déjà cité ?)

Voici des idées que je n'arrive  pas à placer
- Les auteur dénoncent par le rire
- Le décor : La mise en scène permet de faire passez des idées
- Les personnages : Permette de faire passé des idées en exagérant les traits de caractère, situation…. (Harpagon : L’avare de Molière).
-Il touche une grande part de la population : Pas besoin de savoir lire ou écrire pour comprendre

J'aimerais avoir quelques conseils
Je vous remercie d’avance.
Nathan.