Existe-il un magazine littéraire sur la science-fiction ?

Depuis pas mal de temps, je cherche — peut-être en vain... — un magazine littéraire sur la science-fiction, rien que sur la science-fiction. J'ai demandé à certains libraires qui ne voient pas un seul magazine là-dessus... J'en suis tout étonné.

S'il n'y en a pas, ce serait fort dommage parce que cela permet de lire quelques extraits avant d'acheter un bouquin.

Il existait pourtant un magazine dans les années 60, bien sûr il y en avait avant et après cette date...

Si vous en voyez un à l'horizon, son titre serait bienvenu par ici !

Merci. 

2

Galaxies
KWS
Prisme
Slash
XYZ

Il doit y en avoir d'autres, il y a aussi Khimaira qui n'existe plus mais continue à vendre ses anciens numéros, thématiques, mais ce n'est pas exclusivement SF (par contre elle était excellente).
J'espère que dans le lot vous trouverez votre bonheur.

Marcanciel a écrit :

Galaxies
KWS
Prisme
Slash
XYZ

Il doit y en avoir d'autres, il y a aussi Khimaira qui n'existe plus mais continue à vendre ses anciens numéros, thématiques, mais ce n'est pas exclusivement SF (par contre elle était excellente).
J'espère que dans le lot vous trouverez votre bonheur.

Déjà oui ! Cinq titres, ce n'est pas mal.
Je vous remercie de tout cœur, Arc-en-Ciel.

4

Pas de souci. Ma source vient de l'Arlit de Roger Gaillard qui répertorie la plupart des revues francophones. Je ne les connais pas personnellement.
Au plaisir 

5

> Khimaira, revue qui traite tous les genres s'apparentant plus ou moins au fantastique: fantastique pur, science-fiction, fantasy...