Antonin Artaud, Le Théâtre et son double - Le théâtre est un mirage

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis face à un léger problème : j'ai une dissertation à faire en Littérature. Le sujet étant "Le théâtre est un mirage", citation d'Artaud tirée de son ouvrage Le théâtre et son double.
J'ai différentes pistes sur un brouillon mais je n'arrive vraiment pas à structurer ma réflexion, ne voyant pas réellement une problématique profonde et intéressante sur laquelle je pourrais m'étendre... Étant en plus de cela en khâgne, les exigences sont assez importantes et j'avoue que je suis désarmée face à cette citation, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue... De plus, ma bible (le Toursel et Vassevière) m'a abandonnée pour la première fois... Si vous avez, par hasard, un élan de génie et que le problème de cette citation vous saute aux yeux, je serai toute ouïe !
Merci d'avance,

Eléa.

Merci d'avoir lu si vous êtes allé jusqu'au bout !Mon souci est de savoir si mon ébauche de réflexion va au cœur du sujet ou si je suis encore trop éloignée du réel problème. Je n'arrive pas à être objective et synthétique sur cette citation qui me perturbe vraiment, j'ai l'impression que mes idées partent dans tous les sens et qu'aucune d'elles ne percute vraiment le sujet.