Besoin d'aide pour un exercice de grammaire

je doit trouver
-1 épithete liée
-1 épithete détachée
-2 comlément du nom
-1 apposition
-2 P2 relative ( introduite par 2 pronom relatif différent )
-2 complément circonstenciel de cause
-2 complément circonstenciel de conséquence
et il faux que je trouve tt ca ds le texte si dessous aidez moi svp 

Loup mexicain
Canis lupus baileyi

Origine : Amérique du nord Minnesota à l' est du Tennessee, de la Floride.
Aire de distribution actuelle : Nord du Minnesota, régions du Wisconsin, Isle royale du lac Supérieur.

Population sauvage estimée: environ 1 200 dans le Minnesota, 25 sur l'Isle royale.

population sauvage estimée dans des zoos et dans des sanctuaires .

Menaces principales: Perte de l'habitat. Chasse et pièges illégaux. les loups de l'Isle royale ont récemment été décimés par une maladie probablement due au parovirus ; ils s'agit d'une maladie infectieuse affectant les chiens domestiques, identifiée en 1977. Ce virus a certainement été introduit sur l'Isle Royale par l'intermédiaire de vêtements et objets appartenant à des visiteurs humains.

Efforts de conservation: Des groupes de défenseurs de la nature tentent de sensibiliser le grand public à la véritable nature des loups. Des efforts sont entrepris pour assurer la protection des populations existantes.
aidez moi svp j besoin de seci pour dns 10 min svp

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Dans le message supprimé, tu disais qu'il te fallait  toutes les réponses à 19h 05 et tu ne t'es décidée à demander que 10 minutes avant ?

Pourquoi avoir attendu le dernier moment ?
Donc, de toute façon, maintenant, c'est trop tard, si j'ai bien compris...

nn c jamais trop tard    
pk tu connais les réponces ?enfetes jme suis tromper de feuilles xd

je doit trouver
-1 épithete liée
-1 épithete détachée
-2 comlément du nom
-1 apposition

Le Loup du Mexique porte une longue crinière caractéristique qui souligne les couleurs vives de la fourrure, mélange de gris, de brun, de noir et de rouille sur le dos, le dessous étant fauve.La queue, les oreilles et les pattes sont souvent noires.Ce matou du Mexique mesure environ 10% de moins que ses cousins du Nord; il ne pèse que de 23 à 41 kg et mesure de 71à 81 cm au garrot.

Menaces principales: Perte de l'habitat. Chasse et pièges illégaux. les loups de l'Isle royale ont récemment été décimés par une maladie probablement due au parovirus ; ils s'agit d'une maladie infectieuse affectant les chiens domestiques, identifiée en 1977. Ce virus a certainement été introduit sur l'Isle Royale par l'intermédiaire de vêtements et objets appartenant à des visiteurs humains.

Efforts de conservation: les défenseurs de la nature tentent d'obtenir l'approbation des autorités en ce qui concerne les sites où pourraient être relâchés les animaux. Le ministère américain de la défense a rejeté une demande de réintroduction du loup mexicain sur la base de White Sands, dans le Nouveau-Mexique. les études de faisabilité réalisées pour le Gila Leopold Wildlands complexe, au Nouveau-Mexique ont été repoussées. Lorsque les sites appropriés auront été identifiés, les animaux risquent d'être trop domestiqués et incapables de survivre à l'état sauvage. Peut-être ne survivront-ils qu'en captivité.

Bonsoir Aliciav,

Peux-tu vérifier définitivement ton texte ? Si je remplace le premier par celui-là, il manquera le titre et d'autres choses qui contiennent peut-être des réponses...

Profite de l'occasion pour proposer tes réponses !

Muriel

bonsoir muriel,

enfetes je doit troiver tt ce que j mis dans mon autres message mais si il faux remplacer des mots je le ferais mais je ne trouve pas. pouriez vous m'aider svp muriel

Donc, ton histoire de "il me les faut dans dix minutes", c'était un mensonge pour nous te répondions tout de suite ? Ce n'est pas très honnête. Et en plus, c'est la meilleure façon de ne pas obtenir de réponse.

Merci de commencer le travail d'abord et de nous donner tes réponses si tu veux que nous te corrigions et que nous t'expliquions ce qui est faux.

Tu n'as encore jamais entendu parler d'épithète, de complément de nom, de complément circonstanciel ou de subordonnée relative ?  On ne t'a jamais rien expliqué en classe ? Au fait, dans quelle classe es-tu au juste ?

ce n'était pas un monssonge juste que j'en n'avais besoin pour le faire n'empeche que maintenant que ma soeur vi1 de partir j l'ordinateur pour moi donc mnt j'ai le temps.

et je suis en 2ieme secondaire j déja entendu parler de tout ces truc mais je ne sais pas les retrouver dans un texte.muriel je vient de comprendre votre message voila le vrai texte qui faux trouver.

je doit trouver
-1 épithete liée
-1 épithete détachée
-2 comlément du nom
-1 apposition

Loup mexicain
Canis lupus baileyi

Le Loup du Mexique porte une longue crinière caractéristique qui souligne les couleurs vives de la fourrure, mélange de gris, de brun, de noir et de rouille sur le dos, le dessous étant fauve.La queue, les oreilles et les pattes sont souvent noires.Ce matou du Mexique mesure environ 10% de moins que ses cousins du Nord; il ne pèse que de 23 à 41 kg et mesure de 71à 81 cm au garrot.

Efforts de conservation: les défenseurs de la nature tentent d'obtenir l'approbation des autorités en ce qui concerne les sites où pourraient être relâchés les animaux. Le ministère américain de la défense a rejeté une demande de réintroduction du loup mexicain sur la base de White Sands, dans le Nouveau-Mexique. les études de faisabilité réalisées pour le Gila Leopold Wildlands complexe, au Nouveau-Mexique ont été repoussées. Lorsque les sites appropriés auront été identifiés, les animaux risquent d'être trop domestiqués et incapables de survivre à l'état sauvage. Peut-être ne survivront-ils qu'en captivité.

voila si vous pouriez m'aidez se serait tres gentille de votre part

C'est encore heureux que tu aies entendu parler de "tous ces trucs", comme tu dis... Tu n'as jamais essayé de les comprendre un tout petit peu ?

Une épihète liée est un adjectif qualificatif placé juste à côté du nom. Si tu as oublié aussi ce qu'est un adjectif qualificatif, je te le rappelle : "un mot qui dit comment sont les gens, les bêtes, les choses". C'est comme cela que j'expliquais à mes petits élèves de CE1, et ils comprenaient très bien.

Tu as deux adjectifs qualificatifs épithètes dans la première ligne de ton texte. Trouve-les et donne-moi vite ta réponse.

Pour les autres questions... C'est l'heure du dîner et j'ai faim. On verra plus tard dans la soirée...

une longue crinière caractéristique
les couleurs vives de la fourrure
je crois que c ca :s
merci pour vos conseille

une longue crinière caractéristique
les couleurs vives de la fourrure

C'est vrai, les épithètes sont bien cachées dans ces morceaux de phrase. Mais une épithète, c'est un seul mot.

Trouve là-dedans les deux mots (et même trois) qui sont épithètes...