Où sont les fautes ?

j'ai écrit cette histoire mais je ne sais pas si j'ai commis des fautes ou non quelqu'un pourrait m'aider?
Chaque jour il se réveillait a bonheur et il partait vers la corniche de la petite ville pour en faire du sport mais cette fois quand il était en train de faire des échauffements il vit une jolie fille qui était lui-même en train de faire du sport elle avait le visage de la lune de 14 c’était vraiment la princesse qu’il avait cherché depuis longtemps
Il s’approcha d’elle et la timidité couvrait son visage : est ce qu’on peut s’entraîner ensemble ?
La voix de la jeune fille vint comme une mélodie de la nature : oui, mais je ne suis pas assez forte comme toi je ne peux pas courir plus vite que toi, Répondit la jeune fille
Ils commencèrent a s’entraîner ensemble, le numéro 30 marqua un moi d’amour échangé il marqua aussi le jour de la disparition de jeune fille,
Comme la vie roule vite !
Après 30 jours dans l’hôpital l’infirmière arriva à lui persuader d’oublier son première fille, (si elle t’aimait elle ne aurait pas pu te quitter sans justification) dit elle.
Et voila 30 jours dans l’hôpital était (étaient) suffisants pour qu’il commença  à aimer la jeune infirmière
(Tu sais ? J’en aurai besoin d’une autre 30 jours dans cet hôpital près de toi,) lui dire .
L’infirmière était tellement timide, une timidité qui signifiait que son cœur avait été malade pendant 30 jours – bien sur la maladie de l’amour -
Et voila, la corniche de nouveau et le sport, cette matinée il commença ses échauffements dans le même endroit dont il avait rencontré sa première fille
Rien ne pourrait lui déranger sauf une voix que lui vint derrière lui ( ou as-tu été ? il  ne me venait pas à l’esprit que tu puisse me laisser t’attendre tout au long de 30 jour sans aucune information sur toi !!! )

2

Où sont les fautes ?

C'est une vraie question? Parce qu'effectivement, il y a des fautes, des formules inexactes et un manque de ponctuation je trouve.
Pour les fautes, certaines comme "se réveillait a bonheur" au lieu de "se réveillait à bonheur" ou "la princesse qu’il avait cherché" au lieu de "la princesse qu’il avait cherchée" sont très visibles...

Où sont les fautes ?

nico7777 a écrit :

C'est une vraie question? Parce qu'effectivement, il y a des fautes, des formules inexactes et un manque de ponctuation je trouve.
Pour les fautes, certaines comme "se réveillait a bonheur" au lieu de "se réveillait à bonheur" ou "la princesse qu’il avait cherché" au lieu de "la princesse qu’il avait cherchée" sont très visibles...

Se réveiller à bonheur peut offrir un sens, à la rigueur. Mais madamx ne veut-elle pas dire de bonne heure ? Suis-je le seul à le penser ?

4

Où sont les fautes ?

J'y ai pensé mais je me suis dit naïvement qu'il s'agissait peut-être d'une tournure que je ne connaissais pas...

Où sont les fautes ?

Bonsoir,

Je crois que Madamx travaille (en français langue étrangère) sur les prépositions, les pronoms, etc. Elle a dû vouloir les réintroduire dans un texte, mais ce n'est pas acquis encore...

Muriel