Exposé sur les pronoms personnels

Bonjour, dans le cadre d'un exposé sur les pronoms personnels je souhaiterais m'assurer d'avoir bien compris certains points avant d'en faire profiter la classe!
Premièrement, au sujet de l'ordre des pronoms personnels compléments, j'ai trouvé trois règles:
- COD puis COI
- P1,P2,P4,P5 puis P3,P6
- réfléchi puis non réfléchi
Le problème c'est que la grammaire dont je me suis servie (Denis et Sancier-Chateau) ajoutait à ces règles les terminologies de pronoms nominaux et représentants; donc ma question est la suivante: est-ce correct si je simplifie les règles d'ordre comme je l'ai fait?
Et deuxièmement, concernant les pronoms réfléchis; les personnes 1,2,4 et 5 n'ont pas de forme réfléchie spécifique, cependant je me demande quand est-ce que leur forme est non réfléchie; par exemple pour ME, il renvoie toujours à JE donc il est toujours réfléchi! Serait-ce la réponse, ces personnes là n'ont pas de forme spécifique car elles sont toujours réfléchies?
Merci d'avance pour votre aide!!! 

Vous règles sans préciser le contexte ne sont pas bonnes :
- COD puis COI : la tête, je me la lave toute seule : COI puis COD
- P1,P2,P4,P5 puis P3,P6 : tu le nous diras demain : P3 puis P4.

Le fait que les pronoms nominaux compléments n'ont pas une forme spécifique quand ils sont réfléchis, montrent au contraire que les formes compléments ne sont pas toujours des pronominaux. Ils ne sont pronominaux que quand il y a identité de personne entre le sujet et le complément.

Mais peut-être, vous ai-je mal comprise. A quel public est destiné cet exposé ?

A un public de licence de Lettres Modernes...

Alors pourquoi simplifier ?
C'est bien en 1ère année de DEUG, à l'époque, qu'on abordait les notions de pronoms nominaux ou représentants, de formes conjointe et disjointe. Cela nn'a pas du changer.
La place des formes conjoints prend à peine deux pages dans Riegel.