1

Comment maîtriser la langue française ?

Bonsoir tout le monde !
Voila, je suis pas française ! J'adore la  langue française mais je peut pas la maîtrisé puisque je ne l'a pratique pas qu'a l'école, y a t'il une solution pour que je puisse l'étudier et la parler couramment et correctement ? Savant que j'avance très bien dans mes études et je me concentre sur la littérature françaises même si je trouve des difficultés surtout pour l'analyse ,il m'arrive de tous gâché avec les erreurs fatal que je commis souvent.
Merci d'avance pour vos conseils.

Garde ton charme si charmant de quelqu'un qui ne maîtrise pas la langue mais s'exprime déjà si bien !

3

Entièrement d'accord. C'est trés charmant. Je fais de l'anglais depuis 7 ans et de l'italien depuis 5 ans et a vrai dire j'aimerais bien parler ces langues comme toi tu parle francais...

4

Merci beaucoup pour vos réponses, Leah et vive bac, ça m'encourage, si c charmant de parler de cette manière.

De quel pays es-tu ? Séjourner en France serait bien sûr une bonne méthode. Ma belle-fille, ukrainienne, vit en France depuis plus de 12 ans. Elle a encore de délicieuses hésitations sur le genre de certains mots ! et l'accent slave, bien sûr.

6

je suis du Maroc ,j'espère visite la France un jour ,peut être très bien tôt .mais je n'aimerait pas qu'on se moquent de ma langue ,quelqu'un m'a dit un jour que j'ai l'air d'un livre qui parle , je croit que c'est normal d'avoir une prononciation différentes ,le plus important c la communication existante malgré tous ,n'est ce pas?

7

Oui bien sur. Tu sais il y a toujours des gens stupides qui aiment se moquer des autres, c'est pas nouveau finalement. Il faut faire abstraction de tout ca. Sinon comment se passent les études au Maroc ?

8

Ça passe bien les études c'est toujours des nouveautés qu'on découvrent, le problème chez nous -plutôt ds ma ville c'est qu'on s'occupe pas de la langue française les gens d'ici penche surtout a l'espagnol (c'est le nord du Maroc),-mais moi je préfère le français même si l'espagnol me servira plus..
Merci a vous ,a la prochaine.

Bienvenue!
Pourquoi ne pas lire en français, tout simplement, et pourquoi pas à voix haute s'il le faut?
Essayez d'entrer en contact avec des français(es) par internet puis discutez à voix haute avec les systèmes de communication internet gratuits, si vous le pouvez.

10

vive-le-bac:) a écrit :

Entièrement d'accord. C'est trés charmant. Je fais de l'anglais depuis 7 ans et de l'italien depuis 5 ans et a vrai dire j'aimerais bien parler ces langues comme toi tu parle francais...

Quelle est la différence entre le crétin et l'imbécile ?