A-t-on le descriptif des lectures et des activités avec nous quand on prépare notre oral ?

Bonjour, j'ai une question par-rapport à l'oral.
Je souhaitais savoir si on avait la feuille "descriptif des lectures et des activités" avec nous quand on prépare notre oral?
Ou alors on la donne au prof' dès le début... Car ça serre tout de même pas mal d'avoir les perspectives dominantes présente sur "le descriptif des lectures et activités" pour faire son plan pendant le temps de préparation.

Merci d'avance pour votre réponse.

2

A-t-on le descriptif des lectures et des activités avec nous quand on prépare notre oral ?

Bonsoir!
Je ne sais pas vraiment non plus mais tu n'as qu'à faire des photocopies. Comme ça, si le prof prend la feuille tu en auras une aussi! Moi, c'est ce que je vais faire
Bonne chance pour ton oral, moi c'est lundi 

Lol pas mal de points communs. En ES et passe son oral de françai lundi comme moi. Moi c'est à 7h45.
Ok je vais le photocopier aussi dans ce cas. Le prof ne dira rien si il me voit regarder cette feuille pendant que je fais ma préparation?

4

En principe, il a le descriptif avec lui, et toi, tu peux le garder. S'il ne l'avait pas, ca me parait délicat pour lui de savoir qui a fait quoi

5

L'examinateur le garde avec lui, je ne crois pas que tu puisses l'avoir.
Il peut en avoir besoin pour voir quelles lectures personnelles tu as faites sur tel ou tel objet d'étude;)

bonjour,

normalement votre etablissement a fournit une copie du descriptif et des textes ( bah , chez nous la prof elle a fait cela)

7

Oui ton prof leur a fait parvenir la liste mais on ne sait jamais, si un prof est absent ou malade, il aura un remplacant mais qui ne va pas avoir ta liste donc tu devras lui donner...pareil pour les textes. Les correcteurs ont tes textes mais on est pas à l'abri d'avoir un prof malade, donc un remplacant qui n'aura pas les textes...donc penses aux doubles

C'est ce que ma prof de français nous a dit, ça lui ai déjà arrivé