Bac français 2008, séries ES/S - Centres étrangers : Maroc

salut

o elle 69, comment tu sais pour le surréalisme?
j´ai mis tout un deuxieme axe sur ca, en justifiant par l´implication de l´auteur et la transfiguration du réel
aidez moi je suis très inquiet

mon e-mail

(Message édité.)

Wikipédia (bien qu'il ne soit pas trop fiable) is your friend: Jules Supervielle

Bon après, peut être qu'il y a des élements surréalistes assez épars....mais pas de quoi faire une grande partie

(Le surréalismee se basant, en grande partie, sur la prééminence de l'inconscient...)

13

Knizette a écrit :

Mais tu n'as pas "un peu trop" repris le sujet d'invention pour en faire des axes..?

on pe sinspiré dé otr sujé c pa interdi jé fé la mm chose o contraire sa nou guide pr évité dé or sujé

o-elle-69 a écrit :
Knizette a écrit :

Mais tu n'as pas "un peu trop" repris le sujet d'invention pour en faire des axes..?

on pe sinspiré dé otr sujé c pa interdi jé fé la mm chose o contraire sa nou guide pr évité dé or sujé

La fond est là, mais la forme n'y est pas (en d'autres termes, évite d'écrire en SMS)

15

Lylyth a écrit :
o-elle-69 a écrit :
Knizette a écrit :

La fond est là, mais la forme n'y est pas (en d'autres termes, évite d'écrire en SMS)

sa te dérange en koi ?!?

16

Dans la mesure où tu possède un clavier avec toutes les touches et nous sommes des êtres civilisés.

CQFD.

Pour reprendre ce que tu as dit, oui, on peut s'inspirer des autres sujets pour trouver un plan...mais faudrait quand même reformuler les axes...les profs n'appréciant pas tellement le copié-collé. (en particulier les profs de Lyautey...hahaha, quelle bande de fourbes =/)

18

Lylyth a écrit :

CQFD.

Pour reprendre ce que tu as dit, oui, on peut s'inspirer des autres sujets pour trouver un plan...mais faudrait quand même reformuler les axes...les profs n'appréciant pas tellement le copié-collé. (en particulier les profs de Lyautey...hahaha, quelle bande de fourbes =/)

En parlant des profs de Lyautey , c'est eux qui vont nous corriger ou des profs d'autres établissements? (vous l'aurez compris , je suis à Lyautey)

Redtroll a écrit :
Lylyth a écrit :

CQFD.

En parlant des profs de Lyautey , c'est eux qui vont nous corriger ou des profs d'autres établissements? (vous l'aurez compris , je suis à Lyautey)

Lyautey, c'est le mal.

Généralement, ce sont des profs d'autres établissements qui nous corrigent. Il en va de même pour l'oral...(l'année dernière, j'étais tombée sur une madame de Lyautey. (et je suis à Descartes XD))

Donc, je pense que tu auras queulqu'un de Descartes =3 (Bonne chance, surtout si tu tombes sur mon prof qui est très anti-scolaire <3)

20

Lylyth .. Ils sont sympa les profs de descartes à l'oral  ? 
Par ce que chaque année c'est des prof de Descartes qui nous font passer l'oral ..