11

Oral de français - Peut-on organiser son étude selon un plan progressif (linéaire) ?

Merci pour tes réponses des plus rapides.

On reconnait facilement les L

Oral de français - Peut-on organiser son étude selon un plan progressif (linéaire) ?

De rien, je ne suis qu'une sale g33k après tout (qui peut enfin re-goûter aux joies de la navigation sur internet à domicile \0/)

Je ne suis malheureusement pas en L....mais en S. Section maudite dans laquelle je purge une peine de prison ferme depuis deux ans déjà....plus qu'un an, plus qu'un an \0/
(en plus mes projets d'études ne sont pas du tout scientifiques, xD)

13

Bah alors pour un(e) S tu te débrouille bien en français.
Moi aussi je suis en S et j'avoue que les matières scientifiques deviennent hard c'est le moins qu'on puisse dire, mais comment se fait-il que tu ais déjà passé le Bac de français, il est fixé pour toutes les académies de France métropolitaine au 20 juin 2008 ?

Et crois-tu que le même sujet peut tomber ou du moins l'objet d'étude car le sujet de dissert' en lui même etait plutôt interessant.

Sam'

Je suis en Centre étranger (Maroc, donc), ce qui peut expliquer des choses...même si l'académie de Bordeaux y est -elle aussi- déjà passée =/, ce qui est vraiment étrange.

Ca m'étonnerai que vous tombiez, petits veinards, sur le même objet d'étude. Mais bon, qui vivra verra...

(J'ai tellement adoré la première S que j'en ai fait une deuxième \0/)