1

Lectures cursives : doit-on les apporter en double exemplaire ?

Bonjour,

Pour le bac de français mon professeur nous a demandé d'avoir au minimum deux exemplaires de chaque texte non annotés le jour de l'examen.
J'aimerai savoir si cela est valable pour les lectures cursives ?
Nous n'aurons pas le droit d'être interrogé sur une lecture cursive durant l'exposé, mais lors de l'entretien sera-t-il nécessaire d'avoir ces textes ET en plusieurs exemplaires ?
Lors du bac blanc je les avais sous les yeux mais sont ils obligatoire si nous connaissons bien non textes ?

C'est que le coût des photocopies revient cher... 

Par avance merci

Apporter les textes des lectures cursives avec soi le jour de l'examen est obligatoire car l'examinateur peut ne pas connaître les textes. Tu doit donc les avoir en double exemplaire.

3

Ok merci 

4

Pour les lectures & activités personnelles il convient aussi de ramener les oeuvres ou pas ?

Coucou Je passe mon bac de français aussi le 20 juin et mon oral le 3 juillet. Notre professeur nous a dit de ramener, pour l'oral, les lectures analytiques et les oeuvres intégrales étudiées en double exemplaires. Pour les lectures cursives, elle nous a dit de ne pas les ramener mais de les relire et de les connaître, car ils sont marqués sur ton descriptif de texte. L'examinateur peut donc te poser des questions sur les lectures cursives mais je ne pense pas qu'il faut que tu les ramènes avec toi le jour de l'oral, en tout cas, pas en deux exemplaires.

Voilà, au revoir

Chupa Chup's000 a écrit :

Pour les lectures & activités personnelles il convient aussi de ramener les oeuvres ou pas ?

Je crois que non.

7

moi je pense plutôt ke si il fo lé ramené o blanc on me lé a demandé lé profs son différent dc ne pren pa de riske