1

Anglais - Idées pour expression écrite

Bonjour,
J'aimerais avoir des pistes car je vous explique, j'ai un sujet d'expression écrite en anglais et je dois écrire la lettre qu'une personne (féminin) écrit le soir après avoir rencontré un jeune homme.
Et je ne sais pas vraiment quoi écrire 
Quelqu'un aurait-il quelques idées ?
merci, et après ça sera à moi de traduire tout cela en anglais !! Je vous précise qu'elle écrit ceci dans un journal intime.

A qui cette personne écrit-elle la lettre ? A l'homme qu'elle vient de rencontrer ? A une amie ? A sa mère ?

3

Cette personne écrit dans son journal intime sa rencontre du matin avec un jeune homme

4

Je te conseillerais plusieurs options :
la moins originale, elle pense avoir rencontré l'Homme de sa vie alors là tu inclus les rubriques : sentiments personnels, apparence du jeune homme, projets d'avenir, le reverra-t'elle un jour?
option b) rencontre avec un jeun sdf, ou personne désespérée, elle est alertée par la situation et veut refaire le monde, aider ce pauvre jeune homme pour qui elle éprouve une profonde compassion.
option c) elle a rencontré le pire homme qui puisse exister, égoïste, sans coeur et se demande pourquoi peut on être amener à devenir aussi antipathique...

Voilà, ce ne sont que quelques suggestions, en espérant que tu trouveras ton bonheur, bon courage!

En regardant les informations la télé, elle entend parler d'un sérial killer qui tue des jeunes femmes. Le portrait robot a beaucoup de similarités avec le visage du JH......
Quand elle se pose la question, elle trouve que quelques bribes de leur conversation avaient des double sens......le JH est-il l'assassin des jeunes femmes?

6

Merci beaucoup pour vos suggestions j'ai terminé le travail !!!!

7

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je suis en 1er L et j'ai une expression écrite à rendre et je n'ai aucunes idées en tête pourriez vous m'aider svp

La question est : In your opinion , can consummer goods procure happiness?Why? Why not?

J'ai besoin de votre aide svp !!!

Merci a vous

Quel bonheur peut porter les produits de la consommation que tu auras listés?
Ta mère, serait-elle malheureux sans sa machine à laver?

Est-ce que le bonheur dépend uniquement sur l'achat de ces produits?

Si Kreol974 ne voit pas de difficulté à laver des vêtements à la main, à remonter du charbon de la cave et à aller tirer l'eau du puits, il peut toujours s'imaginer sans portable, et sans DVD !
On peut aussi aller voir la pyramide de Maslow.