1

Molière, Le Malade imaginaire - Questions sur la pièce

bonjour,
j'aurais voulu savoir dans quel lieu se passe l'action de la pièce
" Le Malade Imaginaire " de Molière, c'est pour un devoir de français sur le théâtre classique ( XVIIème siècle ).
j'ai longtemps cherché sans trouver de réponse.
Merci de m'aider !

lyze

j'aurai besoin d'aide, demain j'ai un dst de français et ça sera apparamant sur le malade imaginaire
j'aurai quelque question :

a quel comique appartient le malade imaginaire ?

et quel est la relation maitre/valet

merci

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Bonjour à tous,

J'ai un devoir ou une question sur Le Malade Imaginaire de Molière est posée.
Je dois relever les indications qui montrent que l'unité de lieu, de temps et d'action sont respectées, mais je ne les trouve pas.
Merci de vos aides.

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

comment se rend-on compte que,sous des apparences de femme aimant profondément son mari ,Béline est intéressée par l'argent de son mari ?

je n'arrive pas a trouver la réponse a cette question dans le livre

merci.

Rappel des règles