Exposé sur la structure dramatique dans Dom Juan

bonjour,

je suis en première et je dois faire un exposé sur la structure dramatique dans Dom Juan
et je n'arrive pas à trouver la structure de cette pièce car c'est une tragi-comédie et elle est très loin de la structure de la tragédie classique. De plus Dom Juan est une comédie et je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour faire le plan, est-ce que je dois trouver les éléments tragiques de chaques actes et faire une synthèse ou est-ce que je dois analyser les éléments qui se rapprochent de la tragédie et ceux qui se rapprochent de la comédie, est-ce que ce n'est pas hors sujet ?

merci de m'aider.

la structure dramatique
Attention, dramatique ne signifie pas tragique, mais signifie : de l'action. Autrement dit, comment progresse l'action dans dom Juan ?

merci pour cette info, mais je dois alors analyser les actions, les différents personnages et le cadrespatio-temporel de chaque acte ainsi que les procédés tragiques et comiques qui amène au drame ?

Oui : la structure dramatique, la structure de l'action.
Et pas qui amènenet au drame, mais qui amènent au dénouement (de l'action)

Bonjour,
j'ai un exposé sur '' la structure de Dom Juan ''.J'ai beau cherché, je ne comprend pas du tout ce que me demande la prof. Pour m'aider, elle ma poser cette question '' Est-ce que la structure de Dom Juan est similaire a celle du théâtre classique? ''
Je demande juste un peu d'aide.
Merci