L'intérêt d'une autobiographie est-il davantage dans le récit d'événements marquants... ?

Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur le forum, j'ai fais des rcherches sur le site, mais peu de post du forum on pu m' aider.
Je dois rendre une dissertation pour jeudi 27, mais à vrai dire j'ai du mal à la commencer.
Voici le sujet:
L'intérêt d'une autobiographie reside t-il d' avantage selon vous dans le récit d' évènements marquants ou parfois extraordinaire, ou dans l' évocation de petits rien de la vie quotidienne?
En règle général je ne prends jamais la dissertation, mais là le sujet est obligatoire :-( pourriez vous m'éclairer un peu sur le sujet?
Je penser utiliser le plan suivant:
Introduction

I l'intérêt d'une autobiographie réside dans l'évocation de petits rien de la vie quotidienne.

II Des évènements marquants ou extraordinaire la rende plus attrayante

III L'utilisation des deux type d'évènement précédents en même temps ne seraient pas une forme très attryante pour le lecteur de l'autobiographie.

Conclusion

Merci d' avance pour votre aide!

L'intérêt d'une autobiographie est-il davantage dans le récit d'événements marquants... ?

Qu'attends-tu de la lecture d'une autobiographie?
Le train-train d'une vie nous apporte-il quelquechose?
Pourquoi l'auteur raconterait-il des événement marquants ou extraordinaires?
Dans les (trois?) autobiographies que tu as lues, est-ce les événements qui restent le plus dans ton souvenir, ou plutôt le caractère de l'auteur, ses relations, ses connaissances.....?

Merci d' avoir répondu aussi vite , je commence à mieu cerner le sujet.
merci!