Dissertation en espagnol - Avantages et inconvénients des technologies comme Internet

Bonjour,
J'ai une dissertation à rédiger en espagnol mais j'ai un petit problème avec le sujet:
Las tecnologias como Internet tienen mas ventajas o mas inconvenientes?
(Les technologies comme Internet ont-elles plus d'avantages ou plus d'inconvénients?).
Ce qui me pose problème, c'est l'expression "technologies comme Internet": veut-on dire des moyens d'informations, de communications,...?
J'ai pensé au téléphone, à la télévision, mais, honnêtement, je ne trouve pas autre chose...
Si quelqu'un a autre chose à me suggérer...
Merci!

Dissertation en espagnol - Avantages et inconvénients des technologies comme Internet

Les technologies comme internet, ça renvoie à toutes les technologies de l'information et communication (les TIC).
Ce que vous avez cité suffit,il y'a de quoi dire sur internet, la télé et le téléphone portable.

( sans compter tous les gadgets, qui ne renvoient pas forcément aux TIC mais qui font partie de ce qu'on appelle les nouvelles technologies, Mp3, console vidéo portable ..etc etc)

Merci beaucoup!