En quoi l'École des femmes est-elle une comédie de mœurs ?

bonjour,
je suis en seconde et je n'ai encore jamais fait de dissertation. Je viens de lire L'École Des Femmes de Molière  et ma prof de français me demande de faire une dissertation sur le sujet suivant : En quoi L'École Des Femmes de Molière est une comédie de moeurs ?
Nous n'avons pas fait beaucoup de cours sur la dissertation donc j'ai lus mon livre mais j'ai quelques d'idées de plan que je ne sais pas trop comment classer :
L'oeuvre est une comédie de moeurs car

1) l'éducation des femmes y est critiquée a travers différents comiques
* comique de situation :- Agnès explique à Arnophe ( celui avec qui elle doit ce marier ) les avances que lui fait Horace, le fils d'un amis d'Arnolphe
                                  - Arnolphe lui dit qu'elle doit se marier, qu'au cas contraire ce serai un péché et Agnès croit qu'elle va se marier avec Horace mais Arnolphe parle de lui
                                  - il fait tout pour empêcher qu'Horace ne s'approche encore plus d'Agnès mais il se ridiculise et en plus n'y parvient pas

* comique de caractère : - il veut se marier avec une fille qu'il a fait étudier pour qu'elle devienne sotte
                                   - il fait tout cela parce qu'il a peur du cocuage

2) elle dénonce les problèmes de la condition féminine au sujet du mariage et de la liberté des sentiments
* Agnès est prédestinée à Arnolphe qui lui a donner une éducation très limitée, autrement dit son tuteur
* elle tombe amoureuse d'Horace mais elle n'a pas le droit de l'aimer

Que pensez-vous de se plan ? Merci de donner votre avis et n'hésitez pas à me donner d'autres idées svp
Merci d'avance