L3 LLCE majeure anglais / mineure lettres modernes à distance

Bonjour, je suis actuellement en L2 LLCE anglais, en présentiel, et j'aimerais faire ma L3 à distance. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant étudié à distance: comment ça se passe pour avoir les cours ? est ce que l'on peut poser des questions aux professeurs ? quels sont les avantages ? quels sont les inconvénients ? Si vous avez d'autres choses à me dire, n'hésitez pas, tout m'intéresse !
Je compte m'inscrire à la Sorbonne Nouvelle car ils proposent la L3 LLCE majeure anglais/mineure lettres modernes à distance.
Je vous remercie d'avance.

2 (Modifié par fidji45 01/05/2019 à 01:13)

Bonsoir

Je me souviens de tes interrogations lors de ton "passage-passerelle" possible du droit vers l'anglais .Les réponses que tu avais reçues te montraient qu'aucune fac ne fonctionne de la même façon.

Si tu n'as pas de réponse à ta question (mais bien sûr je te le souhaite ) va sur place te renseigner pour"sentir" l'ambiance de cette licence à distance et poser toutes ces questions qui te trottent dans la tête.

Cela  te permet de ne pas être  influencé(e) par des vécus personnels propres à chacun,dans un sens ou l'autre.
Prends un rendez-vous au préalable (je ne t'apprends rien) et n'hésite pas à "relancer" les personnes responsables .

Take care 

3 (Modifié par 09/06/2019 à 07:02)

Oh c'est drôle, moi aussi je me souviens de toi    !
J'ai appelé la fac déjà pour poser quelques questions (y a un bureau pour la licence d'anglais à distance) mais tu as raison, je ferais mieux de me rendre directement sur place.
Merci pour ta réponse 

Personne à fait ça ? Je relance le sujet car je me pose des questions et la fac n'a pas pu y répondre