21

Expression écrite en anglais sur Desmond Doss

Laoshi a parfaitement raison dans toutes les corrections apportées.

Il faut prendre les fautes dans leur ordre de gravité ! quand on a au départ " that we can called hero", le singulier de "hero" n'est pas la priorité... Je n'ai plus du tout de temps à consacrer à cette correction alors ce coup de pouce de Laoshi est bien utile pour peaufiner le texte et se débarrasser des dernières imperfections.
Il y a autre chose : tel que tu l'as écrit hier soir, ton texte est tellement amélioré par rapport à celui du début que j'hésite à te suggérer encore d'autres modifications. Il est essentiel que tu comprennes ces corrections, et que le niveau du texte final reflète assez fidèlement tes progrès en anglais.
En tous cas bravo pour ta persévérance. Continue !

Oui, tout d'abord, bravo pour ton souci de faire au mieux, Sage...
Je n'ai pu aller  hier soir jusqu'au bout de mes suggestions, comme tu as dû le constater...

Pour le "Among all people I know" je ne comprend pas pourquoi le who on doit l'enlever.

Le who n'est pas indispensable et de plus ici, il provoque une répétition disgracieuse.

-before getting injured (before being wounded)
- and he ordered his troops to ...instead of him
=>Altruism, modesty, bravery and respect: there are principal the main qualities that had Desmond Doss had and who which are real qualities that a hero must have.
- loyal to
PS.
Pour ce qui est de l'idéal, en fait Desmond est fidèle aux préceptes de sa religion(d'où ma correction beliefs)

Le choix final t'appartient bien sûr. Ce que j'ai mis en gras, ce sont des corrections obligatoires.
Mes remarques bien sûr ne sont pas exhaustives.

23 (Modifié par Jehan 05/11/2018 à 20:01)

Merci pour vos messages de soutien et votre aide qui m'ont permis d"arriver à la traduction qui s'apparente surement à en être la version finale la plus parfaite possible.:) Pour ce qui est de tes inquiétudes, ne t'en fais pas CCCC, avant de noter les corrections que vous me mettez, je cherche à comprendre ce que vous m'avez mis, et si de nouveaux mots apparaissent, je vais voir dans un dico et j'apprends ce nouveau mot. En tout cas merci pour ton aide, je ne te retiendrai pas plus longtemps, tu peux t'en aller l'esprit tranquille
Voilà voilà, ci-dessous repose la version de la traduction, si tu y vois quelque chose qui manque, j'aimerais que tu me le fasses savoir, merci à toi Laoshi

There are a lot of men in this world who might be called heroes.
This title is won after a lot of laudatory acts, the hero had sometimes to pay for it with his life.
Among all people I know and who are regarded as heroes,  I decided to speak about Desmond Doss: a man whose story is worthy of the cinema and has been subject of a very interesting film, available since November 2016.
Despite the fact that he refused to kill an enemy soldier or carry a weapon into combat because of his personal beliefs  this man joined the army anyway to help his country during this "Dark period" called World War 2.
Thus he joined the army as a medic and went to heal a lot of soldiers on the verge of death.
Moreover, nurses were the principal target during the war and had to carry an arm, something that
Desmond Doss never respected because he wanted to keep his values and his faith to never to kill anyone.
Thus, he risked his own life to save lives of his comrades like during the battle of Okinawa: Often exposed under enemy fire, he gave all necessary care.
Another event, when his troops were attacked at the escarpment of Maeda, Desmond Doss transported  his comrades who were hurt, one by one, to  a better place whereas he could have got away and be safe and secure.
Lastly, he went directly into enemy territory for healing before being wounded and to ordered his troops the transfert of others soldiers in priority instead of him.
In addition,  despite decorations of honor and titles that he won, Desmond Doss never saw himself like a hero.
Altruism, modesty, bravery and respect: here are the main qualities that Desmond Doss had and which are real qualities that a hero must have.
Here is what type of man Desmond Doss was, a man who never hurt or killed someone anyone, who kept loyal to his moral ideal and who saved plenty of lives in times of war instead of taking them.

and to ordered his troops

25 (Modifié par webmestre 07/11/2018 à 13:16)

Tres bien merci

Comment fait-on pour supprimer le topic?

Extrait de la charte du forum :

• Pour que les discussions restent intelligibles et par respect pour les intervenants du forum, les messages sont envoyés définitivement sur le forum.

On ne le supprime pas.