11

Classiques de la littérature française

Je vous remercie tous pour vos participations très enrichissantes concernant la pléiade , l'anthologie et les liseuses..
sinon pour améliorer son expression orale et écrite à part beaucoup lire il y a d'autres choses à faire?
merci

12

Boulinier (près de st Michel) fait également des livres d'occaz.

pour améliorer son français: lire, rédiger, se faire corriger, piocher dans la grammaire, écouter des émissions dans lesquelles on parle bien...

13

Ok . Merci beaucoup Titania et les autres pour vos réponses super complètes (surtout Freddy avec le sujet sur la pléïade)

14

Maupassant19 a écrit :

Ok . Merci beaucoup Titania et les autres pour vos réponses super complètes (surtout Freddy avec le sujet sur la pléïade)

C'est très injuste : Titania a beaucoup plus répondu et donné bien plus de pistes que moi 

15 (Modifié par Yuta 14/08/2018 à 01:00)

Bonjour
Je suis un homme turc. Je suis désolé pour mes fautes sur écrire en français. J'ai étudié la literature française ici en Turquie et appris peu de français mais j'ai quitté cette université après 5 mois. Il a fait moi réaliser , j'ai appris beaucoup de français et j'aime langue et literature français... Maintenant je veux améliorér mes habiletés au sujet de Français.
Mon problème est que je ne peux pas trouver les livres sur classiques de literature française online ou offline.
Si Quelqu'un aide moi à trouver pdf versions des livres classiques de literature française gratuitement.
Je peux aimer des livres à propos de autres sujets. Je juste dois lire des livres en français.
Merci beaucoup.

16

http://www.vousnousils.fr/ebooks-gratui … ent-ebooks