21

Futurs hypokhâgneux du lycée Fénelon (2018-2019)

Salut, je suis moi aussi acceptée à Fénelon ! Je suis très heureuse, dans la mesure où j'avais eu un réel coup de coeur pour cette prépa lors des portes ouvertes. Malgré tout, l'hypokhâgne n'est pas mon premier choix : j'ai passé le concours pour intégrer Sciences Po, et plus précisément le bicursus Lettres et sciences sociales entre Sciences Po et La Sorbonne. J'attends donc les résultats pour l'instant ...

22

@Anna-hrmt, félicitations pour ton admission ! Plusieurs personnes sur le groupe sont également en attente d'un premier vœu, si tu veux nous rejoindre, même temporairement, il n'y a pas de soucis. Pour ça, tu peux m'envoyer ton nom de compte messenger, et je t'y ajouterai  Bonne chance pour ton concours, même si tu devrais rejoindre la team Fénelon 

23

Bonjour à tous !

J'aurai la joie de me convier à vous l'an prochain (enfin dans 3 mois  ) au lycée Fénelon !

24

Bonjour !

Je suis heureuse d'annoncer que je serai parmi vous l'année prochaine ! (Oh immense soulagement j'ai enfin fait mon choix!) S'il existe un groupe Messenger pour papoter et faire connaissance, je serais ravie d'en être !

25

Salut à vous lea-hgl et Jules M !
Félicitations pour vos admissions ! ^^
Pour rejoindre la conversation sur Messenger, n'hésitez à nous envoyer vos coordonnées par message privé pour que nous puissions vous ajouter ! À très vite j'espère !

26 (Modifié par cleden.lf 25/06/2018 à 10:22)

Salut tout le monde
J'habite Vannes en Bretagne
Je suis pris en Hypokhâgne à Fénelon, je vais sans doute accepter.
Est-il possible d'intégrer un groupe Facebook privé pour discuter ?

27

Hello !

Je débarque après tout le monde  J'ai aussi été acceptée à Fénelon, je suis très contente et enchantée de vous connaître !! Moi aussi j'aimerais rejoindre le groupe messenger si possible ?
J'espère que e bac s'est bien passé et courage à ceux qui n'ont pas fini leurs oraux

28

cleden.lf a écrit :

Salut tout le monde
J'habite Vannes en Bretagne
Je suis pris en Hypokhâgne à Fénelon, je vais sans doute accepter.
Est-il possible d'intégrer un groupe Facebook privé pour discuter ?

Avant tout, désolée de la réponse tardive, avec le groupe on a tendance à délaisser le forum ahah. Envoie moi tes coordonnées par MP et je t’ajoute ! 

Enchantée également Marielesne. Pareil, je t’ajouterai avec plaisir, il suffit que tu m’envoies un MP avec ton nom.

À très vite !

29

Bonjour à tous ! Je serai des vôtres à la rentrée de septembre en tant qu'hypokhâgneux à Fénelon ; et c'est avec un immense plaisir que j'intégrerais une conversation privée afin de faire plus ample connaissance avec mes futurs camarades !

30

Tu peux m'envoyer un message avec tes coordonnées Facebook pour que je puisse t'intégrer