1

Écrire un mail en anglais pour une candidature

Bonjour a tous,
je vous demande de l'aide car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'écriture de mail en anglais. En effet je ne connais pas très bien les phrases courtoises et les salutations en anglais.

Je dois écrire un mail pour une candidature pour un job de 3 mois à Londres. Bien évidemment, j'envoie mon CV et ma lettre de motivation en objet.
Voici une ébauche du mail, qu'en pensez-vous?

Dear Mister,

I am actually in a French IT Grande Ecole, and I am looking for a job. I believe work experiences in International are essential to become an engineer. I am hoping to work for an international firm and would be particulary pleased to have some training in you firm whixh keeps developing.

Dear Sir, I look forward to hearing from you soon.

Yours faithfully,

Merci par avance.
:-D

2

Salut,

Dans un premier temps, bannis ton "Dear Mister", cette traduction littérale ne marche pas en anglais.   

Actally signifie en fait, donc je pense que son sens est impropre dans le contexte de ta lettre.

I believe work experiences in International: manque un mot là.

Dans l'ensemble, je dirais que ta lettre doit être plus développée. Et elle est trop "francisée".

Bonne chance.

Salut!
Alors déjà dear mister est incorrect dans ce contexte là.
Ensuite actually veut dire en fait il vaut mieux que tu mettes presently qui lui signifie bien actuellement ou à présent...
Pour ce qui est de la phrase "i believe work experiences ..." il faudrait plutôt "i believe that work experiences...."
De plus tu ne devrais pas mettre "sir" car cela est un titre de noblesse en angleterre et tu ne sais pas si cet homme est considéré comme tel ou pas...
Et pour finir tu devrais un peu plus développer ta lettre car on ne dirait pas vraiment une lettre de motivation et aussi demander a quelqu'un qui gère bien l'anglais de la modifier car on voit trop le mot à mot.

En espérant que cela t'apporte quelque chose....

ciao

mon petit grain de sel: