Je me rends à votre opinion et je vous remercie de vos commentaires.
Cependant, je tiens à noter que, puisque je n'avais pas accordé «vu», cela signifiait que les faits «étaient étalés» par quelqu'un d'autre. Je fais ici référence à une règle qui a amplement été discutée dans ce forum, dont un extrait ci-après, dont je n'ai malheureusement pas conservé le nom de l'auteur (veuillez m'en excuser):
Voici donc l'explication en question:
Avec se voir, l’accord du participe passé se fait si le sujet de se voir est aussi le sujet de l’infinitif qui suit : Ils se sont vu accorder des congés (on leur a accordé des congés) mais Ils se sont vus accorder des congés à tous les employés (ils ont accordé des congés à leurs employés).
donc
"Les 33 mineurs sauvés la semaine dernière d'une mine du Chili se sont vu offrir une moto, une maison pour ceux qui n'étaient pas propriétaires... "
Elle s'est vue amputer si c'est elle qui ampute.
Elle s'est vu amputer si on l'ampute en considérant surtout l'action.
Elle s'est vue amputée si on l'ampute en considérant le résultat. (Quand c'est un participe qui suit, et non un infinitif, le cas est différent.
On écrit en fait :
Elle s'est vue amputée.
Exemple du Robert : Elle s'est vue contrainte = Elle s'est trouvée contrainte, elle a été contrainte.