Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

2»

Réponses

• Bonjour ! Le plus simple serait peut-être que tu envoies ton numéro à SpringWaltz pour qu'on t'ajoute dans le groupe Whatsapp. On est plusieurs à habiter à Strasbourg et à avoir déjà rencontré des profs et des élèves de Fustel ; on pourra sûrement répondre à tes questions. Il y a même une actuelle hypokhâgneuse en B/L qui pourra t'éclairer !
  • EliiseEliise Membre
    Merci beaucoup je vais faire ça ! ;)
  • Hello !
    Je me suis inscrite en Chartes filière B avec option histoire des arts. Je viens de tomber sur cette discussion et j’aimerais aussi être ajoutée au groupe whatsapp !
  • Coucou !
    Enchantée ! Envoie-moi ton numéro en MP et je t’ajouterai avec plaisir. :)
  • Salut à tous !

Voilà je m'appelle Yoann, je suis futur chartiste B (option latin par ailleurs) et ravi de voir l'initiative de ce forum, je serai ravi de pouvoir prendre contact avec vous !
  • Coucou Yoann ! Ravie de faire ta connaissance ! Je serai aussi en Chartes B option Latin (et aussi HDA pour ma part).
    Peux-tu m’envoyer ton numéro en MP afin que je t’ajoute au groupe de discussion ? :)
  • Bonjour à tous :D,

Je serai aussi à Fustel l'année prochaine, en B/L.

Du coup, je vous rejoint sur la conv dès que j'ai fait le message à Springwaltz.

A tout de suite !
  • Salut, je serai en prépa Chartes à Fustel à la rentrée et j'aimerais bien intégrer le groupe pour faire connaissance !
  • Salut !
    Je vais t'ajouter de ce pas. :)
  • Bonjour !
    Je viens de découvrir cette discussion, j’intègre la prepa bl en septembre à fustel et j aimerai aussi beaucoup faire partie du groupe whatsapp :)
  • Salut !
    Avec plaisir, envoie-moi ton numéro en MP ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.