Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

1246718

Réponses

• merci de ta reponse je vais essayer de trouver la collection lagard et michard , une prof de francais me les a conseilles aussi , ce qui me fais peur c'est que je n'ai pas de connaissances approfondies sur lesgenres, les figures de styles et autres... je ne sais meme pas comment faire un commentaire...
  • Bonjour !

Tout comme plusieurs d'entre vous je voudrais suivre une licence de lettres modernes par le CNED ou un autre organisme...
    Cependant je voudrais aussi suivre une L2 d'histoire de l'art en fac en même temps.

Est ce qu'une formation à distance est très prenante ?
    Est ce que cela vous semble faisable ?

( sachant que je suis actuellement en hypokhâgne et que je suis première de classe en français, je me dis qu'un double cursus en fac ne peut pas être + chargé que mon année )

merci d'avance pour vos réponses

Nina
  • Bonjour à tous,

L'année prochaine, je souhaiterais faire ma troisième année de licence lettres modernes par correspondance à l'université de Sorbonne, Paris III, grâce à Tele 3. J'aurais aimé avoir des renseignements les plus précis possibles alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super gentil. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère!
  • bonjour cha 55
    je ne peux pas te renseigner etant donne que je n'ai pas commence mon cursus a distance( je suis en daeu a distance , si le fonctionnement est le meme, le contenu non et je sais que le fonctionnement differe d'une fac a une autre)