Fiches méthode Bac de français 2020

2456791

Réponses

• Non, pour le bac de français, c'est pas national. Je trouve ça bizarre moi aussi, mais bon.
  • Salut toutes vos notes me dégoûtent j'ai eu 5 à l'écrit, 8 à l'oral et 15 au TPE ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT RATTRAPER CETTE CATASTROPHE
  • ALASSMA25 a écrit:
    SAlut toutes vos notes me degoute j'ai eu 5 a l'écrit, 8 a l'oral et 15 au TPE ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT RATTRAPER CETTE CATASTROPHE
    Grâce à tes TPE, tu n'as que 4 points à rattraper ce qui n'est pas une catastrophe.
    Il faudra s'accrocher l'année prochaine pour éviter d'en perdre encore.
  • ba moi je voulais juste savoir la note des tpe c'est coef combien 1 ou 2 ?
    merci de me répondre

* * *
    Bonjour,
    Merci de ne pas envoyer le même message dans plusieurs discussions différentes.
    * * *
  • Snoopy a écrit:
    En tout cas, les limites pour moi ça a pas été compté hors sujet, même tout le contraire puisque j'ai eu 19 à la dissert. Je suis trop content je m'y attendais pas du tout ! :)
    Sinon, à l'oral, le prof a été sympa parce que l'entretien je savais pas répondre à tout et j'ai eu 17 (Texte : Chateaubriand - Mémoires d'Outre-Tombe).
    Voilà, et félicitations à tout le monde !
    Ouaaaa tu sais que tu me fais espérer la !! Mais je pourrais pas encore le savoir tout de suite : on est la dernière académie à avoir nos résultats je crois ! Le onze ! Bon c'est plus tellement long mais j'ai tellemnt hate que je crois que je vais exploser !!!! :P
  • le tpe c'est coefficient 2
  • merci nadou =D
  • Bon .... histoire de prouver à certains qu'ils sont vraiment des *nf**r*s , mes résultats :
    Ecrit 8
    Oral 11
    TPE 14
    alors j'ai compté et normalement ça me ferait six tout petits points d'avance .. est-ce-qu'une âme bienveillante voudrait bien me confirmer ce maigre succès ?
    mercii..
  • (-2x2) + (1x2) + (4x2) = 6 points d'avance
  • MbuMbu Membre
    tu fais partie de l'académie de Toulouse Frisette la nenette ?
  • merciiii Snoopy !
    (ahem .. heu bon , j'ai beau être en S parfois une confirmation est la bienvenue ! )
  • Bonjour à tous,

Voilà, moi je suis très content car j'ai eu de super notes :) :

Ecrit : 18
    Oral : 20
    TPE : 20

Merci beaucoup à etudes-litteraires.com pour son aide =D !!!

Bon courage à tous pour la suite.
  • :roll:

Ben ... tu peux t'inscrire en classe prépa l'année prochaine toi ! Il ne te reste plus qu'à acquérir une qualité essentielle pour y vivre sereinement : l'humilité.
  • écrit : 11
    oral : 13
    bio : 13
    tpe : 20

24 points d'avance, je suis content, même si mes notes ne sont pas extraordinaires.
  • moi j’ai eu :
    - 7 à l'écrit
    - 12 à l'oral
    - 15 en TPE

ça me fait 8 points d'avance, c'est ça ?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.