Admission en L3 à Paris IV après une khâgne sans sous-a

Bonjour à tous,
Je suis désolée si ce sujet a déjà été abordé sur le forum (je ne l'ai pas trouvé) mais les dates de clôture d'inscription pour Paris IV arrivent bientôt et une question me taraude. Je suis allée sur le site de la fac pour vérifier quelques informations dans la section CPGE et j'ai lu qu'en fin d'hypo on ne pouvait formuler qu'un seul vœu si l'on souhaitait rejoindre la fac en "présentiel" l'année d'après. En revanche, il est écrit que si l'on est en 2e année de CPGE (mon cas), on peut en formuler deux mais "uniquement en cas de sous-admissiblité ou d'admissiblité". Ma question va paraître idiote mais est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas rejoindre la fac en L3 sans avoir obtenu a minima la sous-a à l'ENS ou est-ce cela veut simplement dire que les 2 vœux ne sont autorisées que pour les élèves ayant eu au moins la sous-a ? (et donc que les autres khâgneux peuvent accéder à la L3 mais ne doivent formuler qu'un seul vœu).
Tout était très clair pour moi il y a quelques semaines, je pensais que la consigne indiquait 2 vœux pour les sous-a et admissibles et 1 seul vœu pour les autres khâgneux mais, évidemment, les échéances qui approchent font naître de nouvelles angoisses...
Connaissez-vous donc des anciens khâgneux carrés qui auraient rejoint une L3 à Paris IV sans avoir été sous-a ?
Merci d'avance !
PS : je précise que je souhaite rejoindre Paris IV en LM
Réponses
PPS : je précise également que j'ai obtenu mon équivalence en L2
Sans sous-a, on peut bien sûr formuler un vœu ! Ton interprétation "à tête reposée" était la bonne.
Merci ! Je m'inquiétais aussi parce qu'il y une catégorie "résultats de sous-admissiblité ou d'admissiblité à l'ENS" dans le dossier eCandidat à remplir et l'option "non concerné par cette pièce" n'est pas proposée (alors qu'elle l'est pour d'autres cases à remplir)... J'y mettrai mes résultats de l'ENS et advienne que pourra