Méthode commentaire Méthode dissertation

Olivier Py, Théâtres, scène 2

Bonjour,

je travaille actuellement sur la pièce "Théâtres" d'Olivier Py. Plus particulièrement sur la scène 2. Est-ce que quelqu'un s'y connaît assez sur ce texte pour m'aider ? J'ai beaucoup de questions, et je en trouve RIEN sur internet. Je ne connais pas encore très bien ce site donc je ne sais si on peut avoir des discussions non publiques avec certaines personnes.

En bref, aidez moi le plus vite possible parce que ma dead line est dans pas longtemps.

Merci d'avance,

Jayxaller

Réponses

• J'ai beaucoup de questions, et je en trouve RIEN sur internet.

😅

Je n'ai pas cette œuvre et je ne trouve pas la scène étudiée sur internet (je parle bien du texte seulement, afin de pouvoir vous aider). En attendant d'autres participations, peut-être pourriez-vous partager ici l'extrait étudié ?

Il faut tout de même rappeler qu'étudier un texte ne signifie pas chercher sur internet... On dirait presque que cela vous indigne de ne rien trouver sur le net ! De même, je ne suis pas sûr que des formules du genre "En bref, aidez moi le plus vite possible" donnent vraiment envie de vous aider...

Vous avez probablement eu une méthode de l'étude de texte en cours. Est-ce la première fois ? Quelles sont vos pistes, vos idées ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.