Licence de lettres classiques EAD Montpellier

Bonjour,

Je suis inscris pour l'année 2021-2022 en licence de Lettres Classiques avec l'Université de Monptellier en enseignement à distance.

Je crée la discussion pour (espérer) trouver d'autres étudiants comme moi inscris en EAD et pourquoi pas pouvoir s'entraider au cours de nos années étudiantes 😊

Y aurait-il également des étudiants en présentiel à Montpellier qui passeraient sur ce forum ? Même s'ils se font de plus en plus rares en lettres classiques à ce que j'ai cru comprendre... Tout soutien est le bienvenue ! 👍

Bonne journée à tous !

Totonius (pas mon vrai prénom 😏)

Réponses

• Bonjour,

Je suis en train de m'inscrire en L2 de lettres modernes en enseignement à distance avec l'université de Montpellier et moi aussi je cherche des étudiants qui suivent le cursus à distance.

Pour le moment je n'ai trouvé personne

A bientôt 🙂

• Il faut avouer que la probabilité est faible de trouver ici des étudiants du même cursus, de la même université, en plus en EAD ! Au moins, vous êtes deux désormais.

• mikomasrmikomasr Membre

Pas vraiment : je dirais qu'une bonne dizaine de personnes en LC à l'EAD Montpellier se sont manifestées au cours des 2-3 ans écoulés. Vous pourriez faire une recherche par mot-clé sur le forum en tapant EAD. Le problème est que ces personnes ne postent jamais au même moment et se croient alors seules.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.