Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Bonjour, 

Certains d'entre vous pensent-ils qu'il existe une possibilité de report des épreuves écrites de l'agrégation externe qui ont lieu début mars? Je crois que l'on doit nous prévenir au moins deux semaines à l'avance de ce report, qu'en serait-il si un confinement strict devait être décidé durant ces deux semaines, ce qui n'est pas à exclure...?

Réponses

• Theriakos96Theriakos96 Membre
    11 févr. modifié

Je crois que l'an dernier certains candidats ont été prévenus la veille des épreuves...je ne suis pas sûr qu'en ces conditions le délai de deux semaines soit à respecter obligatoirement.

• Effectivement pour l'an dernier, mais je pensais qu'il s'agissait d'une obligation nouvelle en vertu d'une ordonnance modifiée le 24 décembre 2020...

• Ah je n'en sais rien alors! Disons que je reste dubitatif sur la possibilité de Vidal et Blanquer de prévoir quoi que ce soit en avance ; à chaque fois que l'un annonce quelque chose – Madame reste très souvent défilée et silencieuse – le contraire advient...

Bref, les candidats concernés verrons, mais la situation est loin d'être aussi difficile que mon année, puisqu'à présent on sait à quoi s'attendre, dans le pire des cas!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.