Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Bonjour !

J'ai été accepté en hypokhâgne au Lycée Molière pour l'année prochaine, et j'ai validé !

Je poursuis donc la longue tradition des post "futurs hypokhâgneux" pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, que l'on puisse un peu faire connaissance !

A très vite !

Mots clés :

Réponses

• SkailaaSkailaa Membre

Hey! J'ai aussi été prise en hypokhâgne l'année prochaine à Molière, ravie de faire ta connaissance !

• DeebDeeb Membre

Hey ! Désolé pour le retard ! Ravi aussi ! Je suis pris à l'internat Jean Zay pour ma part ! Tu sais dans quelle classe tu seras par hasard ( il y en a 2 je crois) ?

• SkailaaSkailaa Membre

Pas d'inquiétude :) En ce qui me concerne, je ne suis pas en internat, vivant pas trop loin (même si je suis à environ moins d'une heure de transport) ! Sinon, à ce que j'ai compris, je suis dans la HK1, et toi (si je ne dis pas n'importe quoi)?

• DeebDeeb Membre

De même ! Je pense être aussi dans la même classe, et oui je viens de vérifier il y a bien 2 classes !

• SkailaaSkailaa Membre

Parfait ! J'espère en tout cas que d'autres personnes se manifesteront, comme ça on pourra créer un petit groupe sur un réseau social par exemple, afin d'apprendre à se connaître !

• DeebDeeb Membre

Bien sûr ! Justement avec d'autres HK on a déjà créé un groupe Instagram pour se réunir, il y a surtout des HK2 pour le moment ! D'ailleurs, rectification: je suis dans la HK2 ahah ! Le groupe t'intéresserait ?

• SkailaaSkailaa Membre

Oui, j'aimerai beaucoup le rejoindre ! Je vais donner mon nom sur Instagram ici, tant qu'à faire ! C'est × :)

Message édité : données personnelles à communiquer en privé, merci.

• DeebDeeb Membre
    30 juil. modifié

Ah, il faudrait que tu le communiques par message privé, du coup ! :)

• SkailaaSkailaa Membre

Ah oui je viens de voir, je fais ça alors ! :D

• BleuhaBleuha Membre

Il y a un groupe "Prepa du lycée Molière" sur facebook, n'hésitez pas à le rejoindre vous serez bien accueillis (ça rassemble toutes les générations et vous y verrez les élèves des années précédentes essayer desespérement de vendre leurs livres à de jeunes pousses...)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.