Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Coucou,

J'ai vu pas mal de topic assez similaires pour d'autres lycées, mais aucun pour Chaptal. Il y a t-il des anciens élèves qui pourraient témoigner de leur expérience ? Des futurs hypokhâgneux à Chaptal ? Histoire qu'on puisse se connaître un peu avant la rentrée ^^.

Bonne soirée

Mots clés :

Réponses

• TimothéTimothé Membre

Salut,

Je rentre également en hypokhâgne à Chaptal l'année prochaine ;)

Personnellement, j'ai eu beaucoup de retours sur cette prépa et ils étaient tous excellents. Apparemment l'ambiance est top (même si elle dépend sûrement de la promo), les profs sont géniaux et bienveillants et tous les étudiants s'y plaisent. En plus la prépa est super bien placée dans Paris et elle a de gros résultats. Que demander de plus haha ?

Et même si j'appréhende un petit peu, j'ai super hâte d'y aller. Je pense qu'on va y passer des années géniales.

Bonne soirée à toi aussi.

• aliceeeealiceeee Membre

Hello! :)

Je suis dans le même cas que vous! Mais je ne connais personne qui y rentre aussi, et vous?

• TimothéTimothé Membre

Coucou,

Trop bien ça ! Je connais quelques autres personnes grâce à twitter mais je galère à en trouver.

Faut dire qu'il y a qu'une classe d'hypokhâgne donc pas beaucoup d'élèves

Oui c'est vrai ^^

D'ailleurs vous avez Instagram ? Histoire de se connaître un peu et de pouvoir éventuellement parler plus facilement :))

• TimothéTimothé Membre

Alors perso j'y vais jamais mais ouais mon compte c'est × je crois (ne me juge pas stp ^^)

D'ailleurs je peux créer un groupe si tu veux mais je sais pas sur quelle plateforme le faire.

Ah je crois que ça a été censuré x) mais je suis curieuse de savoir pourquoi je dois pas te juger eheh

Sinon je crois que j'ai vu un groupe que t'as fait sur Facebook je vais t'ajouter! ;)

• TimothéTimothé Membre

Ah oui merde c'est relou ça

Non c'était juste mon nom insta qui est pas top et mes 0 publications mdr

Ok parfait !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.