Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Hello Hello,

Je suis inscrite au lycée Michelet de Vanves pour septembre ! Si mes futurs camarades passent par là je vous fais un petit coucou ;)

Mots clés :

Réponses

• Salut Mathilde (sous ton pseudo aux nombreux uuuuuu :D je pense que se cache ce nom, j'espère ne pas me tromper :);

Je suis également inscrit à Michelet, comme il n'y aura qu'une classe à priori, nous serons dans la même alors :)

Ah et je suis pris à l'internat =)

Etienne

• MorgieMorgie Membre

Salut, moi aussi je serai à Michelet à la rentrée (sans internat par contre, j'habite pas très loin)

• Salut tout le monde ! Je suis Ariane et suis également inscrite en hypokhâgne à Michelet l'année prochaine, c'est sympa ce forum !

Je suis aussi à l'internat ;)

• MorgieMorgie Membre
    16 juil. modifié

Oui, c'est sympa, les littéraires sont souvent peu représentés alors c'est bien d'avoir un espace pour nous 😀.

• Hey "futurs amis" (j'espère avec l'année qu'on va passer...) ! Perso, je serai sans internat, j'habite pas loin. Je vais commencer à me lancer pour août dans nos lectures ...tout en continuant de profiter des festivités saisonnières 😊

Bref profitez à fond de l'été !!!

• MorgieMorgie Membre
    23 juil. modifié

Bonne chance alors, personnellement j'ai déjà lu Manon Lescaut et Le Ravissement de Lol V. Stein, et là je suis dans Les Liaisons dangereuses.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.