Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Bonjour bonjour !

J'ai été acceptée au sein de la prépa Honoré de Balzac à Paris, que j'avais demandée en raison de leur option Géopolitique qui est, il me semble, assez rare. Cependant, il est difficile de trouver des échos récents à propos de cette prépa. Quelqu'un pourrait-il en parler ? Je connais son niveau et son classement, mes questions concernent surtout l'ambiance, la mentalité des professeurs, l'exigence de ces derniers, la pertinence de l'option Géopolitique, et/ou n'importe quel autre détail, même s'il concerne l'administration ou l'établissement en soi !

Par ailleurs, s'il y a des futurs hypokhâgneux à Honoré de Balzac qui passent par là, je serais ravie de pouvoir discuter avec vous !

Merci d'avance !

Mots clés :

Réponses

  • Bonjour,

    Visiblement, ton message n'attire pas les foules. :)

    Tu devrais essayer les réseaux sociaux pour entrer en contact avec les personnes que tu cherches. Sur Facebook, en faisant une recherche de groupe, par exemple.

    Bon courage !

  • Bonjour @guillaumecls,

    Le problème étant que j'ai déjà demandé à adhérer à un groupe qui semble appartenir au lycée, mais il semble ne plus être actif depuis plusieurs années vu le faible nombre de membres qu'il comporte et sa date de création...

    Je suis venue ici après avoir écumé les réseaux sociaux justement !

    Merci pour ta réponse !

  • J'aurai essayé !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.