Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

2»

Réponses

• Je te remercie pour ta réponse déjà ! Et pour la rentrée et la nouveauté je verrai bien en y étant. J'espère seulement que ne pas avoir lu tous les livres ne me pénalisera pas tout de suite ! Merci à toi, bonne rentrée aussi :)
  • Les premières notes sont souvent basses en début d’année surtout par rapport à celles du lycée.
    Il ne faut pas se laisser abattre pour autant ! :)
  • Racontez nous votre première journée afin de nous rendre compte de vos ressentis et premiers constats entre situations anticipées et vécues ! Merci par avance.
  • Bonjour à tous,

je rentre moi aussi en prépa AL à Pothier demain (les vacances sont passées si vite) et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être tout à fait sereine !
    J'avoue que je doute beaucoup de mon choix dernièrement et je stresse pas mal car j'ai surtout peur de ne pas y être à ma place, ni au niveau d'ailleurs !
    Bref, sûrement des inquiétudes normales surtout que je vais vivre seule dans un appartement (certes mes parents seront à 20 min mais quand même) !

Alors si jamais, certains de mes futur(e)s camarades ont envie de parler un peu avant la rentrée, j'aimerais bien bavarder avec vous aussi, histoire de connaitre quelques personnes et de ne pas se sentir trop seule !
  • Je rentre aujourd'hui à Guez de Balzac à Angoulême ; je vous dirai mes impressions sur la prépa et Angoulême. Un nouveau monde pour moi ...
    Gurudine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.