Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Bonjour à tous & à toutes !

J'ai ouvert ce sujet pour que l'on puisse faire connaissance, n'hésitez pas à venir vous présenter !
Donc moi, je m'appelle Juliette, je viens d'Aix en Provence (le suud :D) et je suis très heureuse d'avoir été prise à la Bruyère !

Au plaisir de vous lire :)
«1

Réponses

• Bonjour à toutes et tous,
    Merci Juliette d'avoir ouvert le sujet c'est une très bonne idée.
    Je m'appelle Nassim et je viens de région parisienne (1h de Versailles) donc j'espère l'internat mais je suis encore en attente. Sinon je suis aussi vraiment heureux d'être pris à La Bruyère car étant en terminale S ce n'était pas si évident. Si plus de gens nous rejoignent on pourrait peut-être faire un groupe facebook ou messenger ?
  • @Nasstlm : Salut Nassim ! Merci pour ton retour
    Pour ma part, je compte loger dans un studio à proximité de La Bruyère. J'aurais bien aimé choisir l'internat, seulement ce dernier ferme le weekend et pour quelqu'un qui habite dans le sud, c'est pas pratique...
    J'espère que tu seras pris en internat en tout cas :)
    Sinon, j'étais en Terminale L cette année !

On pourra créer un groupe Whatsapp ou Messenger (je n'ai pas Facebook) quand d'autres futurs élèves se manifesteront :D
  • Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée d'avoir créé ce sujet, merci de l'initiative !

Je m'appelle Raphaëlle et j'ai aussi eu la chance d'avoir été prise à La Bruyère, qui était mon premier choix !
    Je viens de région parisienne, dans un lycée des Yvelines !

J'étais en terminale littéraire cette année, tout comme toi @joulieta !

Je pense que créer un compte peut être une bonne idée, Whatsapp ou Messenger mais je n'ai pas non plus Facebook !
  • Salut à tous !

Je m'appelle Antoine, j'étais en Terminale ES cette année. J'habite aussi dans les Yvelines, à 45 minutes environ du lycée. Je pense louer un studio sur place, à Versailles.