Futurs hypokhâgneux au lycée Fustel de Coulanges (2018-2019)

Hey! :)
Ayant appris mon admission au lycée Fustel de Coulanges l'an prochain (en hypoknâgne A/L, option histoire de l'art), je me permets de lancer le sujet pour tous les futurs hypokhâgneux (AL, BL, Chartes) à Strasbourg !
Je me disais qu'il serait sympa de rencontrer tout le monde et faire connaissance avant la rentrée!
J'espère bientôt vous lire ;)
«1

Réponses

• AnselmeAnselme Membre
    J'ai cru voir sur un autre sujet que tu étais acceptée ailleurs, mais je relance le post. Nous sommes pour le moment deux futurs chartistes sur le forum, si d'autres fusteliens en puissance s'y promènent gaiement, qu'ils se manifestent !
  • Hey très bonne initiative ce post. Je rejoindrai aussi Fustel l'année prochaine mais en B/L par contre.
  • AnselmeAnselme Membre
    Salut Victor, nous avons créé un groupe Whatsapp rassemblant les futurs AL/ BL/Chartistes de Fustel, je t'ai laissé mon numéro par message au cas où tu souhaiterais y être ajouté.
  • LisonLison Membre
    Salut à tous,
    Je serais aussi en BL à Strasbourg l'année pro !
  • Hey je serais aussi en hypokhâgne A/L à Fustel option histoire de l´art l’année prochaine ! :)
  • Je suis aussi admise en A/L à Fustel de Coulanges, mais hésite encore à accepter... Savez vous si cette prépa prépare bien aux concours de Sciences Po?
  • Ber37Ber37 Membre
    Bonsoir/Bonjour,

je ne vais probablement pas être admis en A/L (75/75 en liste d'attente...) en revanche je vais sûrement être admis en Hypochartes, savez-vous s'il est possible à l'issue de la première année de demander une reconversion vers l'A/L ? L'Ecole des Chartes ne m'intéresse pas réellement...
  • LaoshiLaoshi Membre
    L'Ecole des Chartes ne m'intéresse pas réellement...
    Alors, il ne fallait pas demander hypochartes.
  • Ber37Ber37 Membre
    Il s'agit d'un voeu de secours, en l'occurence il va peut-être me servir.
  • LaoshiLaoshi Membre
    Ah...Alors...si c'est une stratégie... ;)
  • Bonjour!
    J'ai accepté définitivement la proposition d'admission du lycée Fustel de Coulanges sur Parcoursup: je vais en HK B/L! J'ai hâte - mais un peu peur ;)
    J'ai lu que certains ont déjà créé un groupe sur Whatsapp, pourriez-vous m'ajouter?
  • Anselme a écrit:
    J'ai cru voir sur un autre sujet que tu étais acceptée ailleurs, mais je relance le post. Nous sommes pour le moment deux futurs chartistes sur le forum, si d'autres fusteliens en puissance s'y promènent gaiement, qu'ils se manifestent !
    Bonjour je serai également chartiste l'année prochain à Fustel , je trouve ça sympa comme idée cette prise de contact avant la rentrée , chartes A ou B ?
  • Bonjour!
    J’irai également à Fustel à la rentrée, en Chartes A option Hda. Comment peut-on intégrer le groupe Whatsapp?
  • Ber37Ber37 Membre
    J'ai été accepté en Chartes à Fustel, mais je ne pense pas y aller au vu des débouchés. Ceux qui y vont, quel est votre projet professionel ?
  • aliéna974 a écrit:
    Hey! :)
    Ayant appris mon admission au lycée Fustel de Coulanges l'an prochain (en hypoknâgne A/L, option histoire de l'art), je me permets de lancer le sujet pour tous les futurs hypokhâgneux (AL, BL, Chartes) à Strasbourg !
    Je me disais qu'il serait sympa de rencontrer tout le monde et faire connaissance avant la rentrée!
    J'espère bientôt vous lire ;)

Salut ! J'ai aussi été admise en hypokhâgne A/L au Fustel, mais j'ai pas pris option Histoire des Arts par contre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.