bonsoir tout le monde,je suis en terminal littéraire et je doit préparer un oral de littérature anglaise mais en faite pour les thèmes que on a fait en classe je n'arrive pas a comprendre ni a choisir le thème que je veux.ON a déjà fait 2 thèmes dont le "je" de l’écrivain et le "jeu" de l’écrivain. et le thème de "the writter in his time" .et donc je me permet de vous demandez si vous pourriez m'aider a trouver un document personnel pour ces 2 thèmes s'ils vous plait merci

Réponses

• OpiumOpium Membre
    Pour le "je"et le "jeu" de l'écrivain il faut absolument parler des autobiographies ! Tu as I know why the caged birds sing de Maya Angelou, ou alors Boy de Roald Dahl, ou encore les "Dear Me letter" écrites par de grandes célébrités.
  • Merci beaucoup
  • Bonjour,
    Ca dépend beaucoup de vos intérêts. Les trois recommendations qu'on vous a déjà faites sont toutes des supers bouquins. Si vous pouvez nous fournir plus de précisions sur les idées/thèmes/milieux/périodes qui vous intéressent surtout je pourrais vous donner encore plus de recommandations en fonction de ceux-ci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.