Fiches méthode Bac de français 2020

Bonsoir !

Je crée ce sujet pour rassembler les resultats du bac des premières du forum :)

Pas trop de stress pour demain ? :lol:

Cordialement.

PS : à quelle heure pensez vous que cela tombe pour l'académie de Versailles ?
Mots clés :
«13456

Réponses

• C'est vrai que l'annonce des notes s'éparpille un peu sur le forum :D j'attendrais jusqu'au 15 juillet pour avoir les notes :( beaucoup trop long :rolleyes:
  • Haha :) dommage !

Moi je connais deja ma note d'oral nananananere :)

Allez courage !

Cordialement.
  • Que l'oral ? comment est-ce possible ?

Et du coup, combien ? :)
  • J'espère que votre surprise sera aussi bonne que la mienne en voyant mes notes en première (je pensais avoir foiré mon oral de litté : 18 :) ) ! ;)
  • Que l'oral ? comment est-ce possible ?
    Rhaa j'ai un œil de faucon :)
    Note maximale :lol: 20 !

Cordialement.
  • Félicitation! C'est génial :)
  • Ahah merci :)

Bravo a Slifer !!! D'autres resultats dans les autres matières pour toi ?

Cordialement.
  • Oh, je suis en Terminale, je viens simplement vous dire de ne pas trop stresser et de vous faire confiance.

J'ai eu les résultats de mon Bac il ya peu : Mention Très Bien. Pas de raison que vous n'ayez pas de résultats similaires aux miens !
  • Bravo a toi alors et merci pour les encouragements :)

Cordialement.
  • Je suis de l'académie de Paris, et je suis quasi certaine que les résultats du bac anticipé sont aujourd'hui à 10h.
    Je suppose que ça doit être la même chose pour l'académie de Versailles, non?
    Bon courage à vous tous pour les résultats :)
  • ComateenComateen Modérateur
    Oui, c'est à 10h pour Versailles.
  • Pourquoi la date des résultats du bac diffère-t-elle d'une académie à l'autre ?
  • Coucou!

Voilà pour moi (je suis en ES):

Français écrit: 19
    Français oral: 18
    Sciences: 18
    TPE: 20

Je suis trèèès heureuse!
  • Est ce qu'un 14 à l'oral est décevant ?
  • Bonjour,

Pour ma part, 16 à l'écrit et 16 à l'oral (je m'y attendais pas :) )
  • ComateenComateen Modérateur
    dark-raval a écrit:
    Est ce qu'un 14 à l'oral est décevant ?
    Je ne trouve pas. Après, c'est relatif, tout dépend de tes notes durant l'année...
  • 17 à l'écrit en ayant pris le sujet d'invention ( j'y crois toujours pas) et 13 à l'oral ( ça va vu que c'était un texte que j'avais pas trop révisé). Globalement je suis content, le bac est donné et en plus il est facile.
  • Bonjour , moi je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou pas. A l'écrit j'ai eu 11/20 , à l'oral j'ai eu 19/20 et eu TPE j'ai eu 18/20. je suis plutôt contente pour le reste mais pour l'écrit je suis pas très convaincus.... pensez-vous que mes résultats sont bon ? Par ce que je me pose pas mal de question en ce moment.
  • Tes résultats sont bons dans l'ensemble, et même très bons.
    Le 11 fait un peu tache. Mais enfin, y a pas de quoi fouetter un chat.
    Quelles questions tu te poses ?
  • Bien, je me demande si un 11 /20 à l'écrit peut me porter préjudice dans les écris en terminal comme par exemple en philosophie. Non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.