Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

Alors voilà, après avoir confirmé Jules Ferry définitivement ce matin , je me suis dis que j'aimerai rencontrer mes futurs camarades alors voilà ! Cette page est créée à vous maintenant de vous manifester ! :D
Mots clés :
«13456714

Réponses

• KorogKorog Membre
    Je vois qu on est tous tombé sur le forum d il y a 3 ans :p
    J ai aussi été pris (j en reviens toujours pas d ailleurs ^^) alors je viens a la rencontre de mes futurs camarades de labeur ;)
  • Salut korog !
    Contente de te rencontrer, je m'appele Manon et je viens d'une Terminale L ! Et toi ?
  • KorogKorog Membre
    Bonjour bonjour :) je m appelle clement et je debarque de terminale ES ;)
  • Salut! Je m'appelle Nicolas et je suis ravi d'être accepté à Jules Ferry également. Je suis encore en liste d'attente pour Chaptal, mais je ne me fais pas d'illusions.
    Toujours est-il que l'on m'a dit énormément de bien de Jules Ferry. Pour ma part, je viens d'une terminale L dans le 94. :)
  • Salut !
    Bah j'étais aussi sur liste d'attente pour Chaptal mais finalement j'ai préfèré accepter Jules Ferry pour être fixé et les listes d'attentes sont très longues alors bon ...
  • Oui! Je voulais faire de même tu sais, mais s'offre à moi l'opportunité d'avoir un internat en étant pris à Chaptal. Ce qui réduirait considérablement mon temps de trajet... Puisque j'habite assez loin, je me dis que cela ne peut être que bénéfique et que je n'ai rien à perdre ! :D
  • Ah oui d'accord je comprends mieux c'est plus pratique !
    Pour ma part j'habite dans le 95 donc le temps de trajet est d'une quarantaine de minutes donc c'est largement faisable
  • KorogKorog Membre
    Perso j habite a 3 minutes du bahut ^^'
  • Ah ah! C'est top! Moi je suis à 1h15-30 de trajet :(
  • Ah bah c'est tranquille ça ! ;)
    Le quartier est comment d'ailleurs car j'ai pas encore pu y aller ?!
    Ah oui c'est sur que c'est beaucoup, le tôt le matin et c'est super fatiguant .. :/
  • KorogKorog Membre
    Ouch ! :( c est sur que c est dur 1h de trajet. Franchement le quartier est sympa :)
  • Ah bah c'est cool alors ! :lol:
  • Ouais, un peu crevant à la longue je pense...
    Mais si le quartier est sympa, c'est clairement un bon point ! :D
  • KorogKorog Membre
    Dit manon tu serais pas au lycee clemenceau par hasard ? ^^
  • Ah non pas du tout ! C'est quoi qui te fais penser a ça ? Je suis a van gogh à ermont ! Je sais pas si tu connais ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.