1403404406408409

Réponses

• Oui.

• Film des années cinquante ?

• HippocampeHippocampe Membre
    4 juil. modifié

Américain, oui.

Années 50, oui.

Vous ne posez pas beaucoup de questions alors j'en pose une : que pensez-vous des femmes dans ce film ?

• Oui, j'avais vu, ce ne sont que des hommes. Mafia ? Police antimafia ?

• Mais, mais... Douze hommes en colère ?

4 juil. modifié

Mais, mais... Gagné, fandixhuit !

Pas une femme dans le film. Et des hommes dans le titre.

• PortiaPortia Membre
    4 juil. modifié

Je suis allée voir à partir de quel moment il y a eu des femmes dans un jury aux Etats-Unis. En fait cela s'est fait lentement sur un siècle,état par état, de 1870 à 1968 selon la page "Women in United-States juries" de Wikipedia. A New-York c'était en 1927.

Même si elles pouvaient théoriquement être jurés il pouvait y avoir des limitations de fait.

https://www.cairn.info/revue-travail-genre-et-societes-2012-2-page-25.htm

Sur ce film avec unité de lieu et de temps, choisir seulement des hommes pour le jury est probablement un élément dramatique important pour le scénario.

• Vu que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de film dans un forum, je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

PS : je tiens à signaler à Laoshi que, dans le film précédent, je savais que c'était Gary Cooper mais je ne sais par quel mystère j'ai écrit Cary Grant.🤨

• J'ai aussi fait cette recherche car j'étais très intrigué par ce jury.

On peut aussi remarquer qu'il n'y a que des blancs, toujours dans ce jury. De quoi faire une nouvelle recherche.

• Va donc voir dans le premier post de ce fil; tu y trouveras de l'aide.

• JehanJehan Modérateur
    4 juil. modifié

Sauf que dans ce premier post, le lien vers la page du tutoriel mène à "Page introuvable".

S'il faut entreprendre de feuilleter les 406 pages pour essayer de la retrouver...

• webmestrewebmestre Administrateur

Le tutoriel se trouve ici, j'ai mis à jour le lien dans le premier message.

Bonne nuit !

• JehanJehan Modérateur
    4 juil. modifié

Merci ! Bonne nuit à toi aussi.

Ce tutoriel devrait pouvoir être un peu simplifié. Qu'en pensent Hippo et Korax ?

Parce que, présenté comme comme ça, c'est un peu intimidant pour quelqu'un qui veut essayer pour la première fois.

• J'en pense que j'en avais fait un plus simple mais il a été remplacé par celui-ci qui, si je me souviens bien, se voulait plus complet.

• Bon, je vais essayer de m'en sortir mais je ne vous promets rien !

5 juil. modifié

Quelqu'un a-t-il quelque part le texte de mon ancien tuto. Remarque : c'est vrai qu'il lui manquait des bouts.

Il faudrait savoir ce qui coince pour fandixhuit.

Peut-être qu'un petit changement dans le tuto en cours serait suffisant. Après tout, nous recevons peu de plainte relatives au tuto en place maintenant.

• fandixhuit, bonjour,

Qu'est-ce que, précisément, tu ne sais pas faire pour insérer une image dans un post ?

• fandixhuitfandixhuit Membre
    5 juil. modifié

Hippo, je lis le tuto de Cyril. J'en suis au petit 5 du grand A. Ça ne marche pas. Je vais essayer avec juste zupimages. Voilà !!!!!!!!!!!!! Bon, le film est facile, je voulais voir si je m'en sortais.

• Autant en emporte le vent !

• Recommence donc avec un autre film pour t'enfoncer sans tarder les manips à faire dans la tête. Dit autrement, je viens de gagner la main mais je te la redonne pour que ta main soit sûre la prochaine fois que tu voudras mettre une photo dans un post..

Normalement je devrais attendre que tu me dises que j'ai gagné et que donc j'ai la main mais je suis sûr de ma réponse à 101 %.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.