178101213407

Réponses

• Titania91Titania91 Modérateur
    Bingo :) à toi
  • Pour une fois que je trouve tout de suite, et que ça fait tilt dans la naphtaline ! :D
    Je passe mon tour car j'écris depuis mon téléphone.
    533322sanstitre2.jpg
  • Il fallait aller le chercher celui-là ! Souvenirs, souvenirs... :)
  • Je l'ai vu je ne sais combien de fois. Eh bien je n'ai pas reconnu. Je l'avoue, j'ai triché, j'ai cherché sur internet.
  • gabiana a écrit:
    Je l'avoue, j'ai triché, j'ai cherché sur internet.
    Oh ! :D
  • Oui, mais je ne participe pas, et je ne dis pas ce que j'ai trouvé. Alors j'ai droit à une petite indulgence.
  • Un indice ?
    Le scénario du film en question présente des similitudes avec Lolita de Kubrick
  • Je nage :|
    Virgin suicides ?
    Non beaucoup plus vieux (fin des années 60)
    L'image que je propose se trouve à la fin du film: le personnage principal est en train d'interrompre une cérémonie
  • Mais bien sûr ! Le lauréat ++
    Tout juste ;) à toi
  • Mon film préféré. Assez facile je pense. Ce sera juste une histoire de vitesse ++
    210294aaa.jpg
  • Quand je sais ou crois savoir, je dis. Quand je n'ai strictement aucune idée, je dis aussi. Désolé, ça ne fait pas tellement avancer le schmilblick, si ce n'est que ce doit être un film assez récent (je suis nul en films récents :D )
  • Je ne sais pas non plus, mais vu l'image, on dirait un truc sur Spoutnik. :D
  • Vous m'étonnez, mais peut-être que je me fais des idées quant à ce film fantastique (plutôt Sci-Fi d'ailleurs).
    En fait, ce film a moins de 10 ans :P
    Je vous laisse encore un peu de temps. Demain je donnerai un autre indice. Bonne nuit :D
  • Hunger Games ? :/ :rolleyes:
  • oresme a écrit:
    Hunger Games ? :/ :rolleyes:
    Non :)
    Le film débute sur l'annonce de la mort du plus jeune humain sur terre...
    Les Fils de l'homme peut-être?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.