Futurs étudiants en lettres modernes appliquées (lettres édition médias audiovisuel) au centre Males

Bonsoir ,
Comme précisé dans le titre, j'intégrerai dès septembre la licence LEMA (ancienne LMA) proposée par la Sorbonne en L1, les cours auront lieu au centre universitaire Malesherbes dans le 17eme. Si des futurs étudiants de cette licence sont ici faites signe que l'on fasse tous connaissance :D
«1

Réponses

• Bonjour,

Je suis également future étudiante dans cette filière et université. Comment t'appelles-tu?
  • Moi c'est Maylis enchanté :)
  • J'y serai également !

Valentine :)
  • C'est cool :) Bah écoutez moi je me présente Maylis, je viens d'une filière ES ,j'habite en dehors de Paris mais à 40min de la fac en transport en gros et voila je suis pas vraiment une littéraire c'est plutôt l'aspect médias/communication qui m'intéresse donc j'attend de voir ce que va donner cette première année.
    Et vous?
    Je me suis pas encore inscrite donc je n'ai pas eu accès à l'emploi du temps ,l'avez vous?
    Bisous :)
  • Salut! Moi c'est Marie :)

Je suis exactement dans le même cas que toi Maylis ^^ (bac ES). J'habite à 45/50 min et je suis là essentiellement pour la communication et le journalisme :)
    Avez vous des idées au sujet de nos cours? :) (programmes, œuvres etc..)
  • Bonsoir,

Je serai également présente en L1 LEMA dés septembre :)
    J'habite dans le 92 et j'ai eu un Bac L, j'attends l'emploi du temps sur le site :)

Pour avoir des renseignements sur le programme, tu peux le consulter sur le site, toutes les œuvres sont spécifiées ainsi que l'objet d'étude ;)

Cécilia :)
  • Coucou
    Moi aussi je vais intégrer cette licence dans 2 semaines
    J'habite dans le 92 aussi et j'ai passé mon Bac L cette année :)
    Mon truc c'est le journalisme surtout !
    Ça serait sympas qu'on fasse connaissance un peu !