Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

2»

Réponses

• lumiellumiel Membre
    Re-Bonjour ! :)
    Je ne connais personne non plus si ça peut vous rassurer.
    J'ai été prise en A/L à Lakanal et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas demandé en B/L...
    Il y en a qui font Italien parmis vous ? De quelle filière venez-vous ?
    Quoi qu'il en soit, j'ai moi aussi hâte de tous vous rencontrer (si je ne suis pas acceptée à Orléans).
  • Ça me rassure un peu à vrai dire !
    Je fais allemand, désolée... Et je viens de L, et toi ?
    J'espère que tu seras acceptée, mais sinon j'ai hâte de te recontrer aussi :)
  • Je vais également à Lakanal en prépa b/l l'année prochaine, d'ailleurs Zoé je cherche une colocation parce que les loyers sont assez élevés à Sceaux!
    En espérant passer une bonne année avec vous!
  • Amandinebl, je viens de trouver un appart. Mais continue de chercher, tu va trouver ;)
  • Je viens de ES pour ma part... :)
  • Amandine, bonjour, je rentre également en BL cette année à Lakanal et je recherche un logement, nous pourrions être en coloc' si tu n'as pas encore trouvé.
    Marie
  • Bonjour tout le monde !

Ravie de pouvoir rencontrer un peu de monde sur ce forum avant la rentrée ! J'espère que nous pourrons partager dans la joie et la bonne humeur (sans oublier la douleur allant de pair avec la classe prépa ;) ) notre passion pour la littérature ensemble (perso je viens de S, ça fait deux ans que les matières littéraires me manquent un peu, donc si vous voyez à la rentrée une fille un peu folle avec des livres plein les mains embrasser la prof de français, ce sera certainement moi :P )... même si j'ai fais grise mine quand j'ai vu la taille des bibliographies sur le site du lycée !
    Sinon quels sont les gens qui ont demandé l'option théâtre parmi vous ?

En attendant la rentrée, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances (à moi aussi par ailleurs) et j'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance à la rentrée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.