LLCE anglais : quelle université choisir ?

Bonjour à tous,

je suis actuellement en terminale littéraire et je compte faire une LLCE anglais en septembre. Je me demandais si toutes les universités a Paris sont considérées comme "bonnes" ? Car il y en a un certain nombre et je ne sais pas laquelle choisir, si vous pouvez me conseiller

Merci.

Réponses

• Bonjour,
    Quel fac à tu choisi ?
    Tu es content(e) de la llce ? :)
  • Bonjour, je vois qu'il n'y a plus de réponses depuis 2014 mais je tente quand même le coup!
    Je m'apprête à commencer une LLCE anglais à distance et j'hésite entre Nanterre Paris X et La Sorbonne Nouvelle III. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs concernant le côté admin, la disponibilité des cours en ligne ainsi que des profs, surtout en ce qui concerne Paris III. Y a-t-il des changements? J'avoue que ça me fait peur de perdre des semaines de cours à cause d'une mauvaise organisation interne... je remercie quiconque ait de l'expérience à ce sujet de la partager ici.
  • Nuage96Nuage96 Membre
    Bonjour, je compte aussi m'inscrire en LLCE anglais à distance, pour ma L3. Je ne savais pas que Paris 10 proposait aussi une formation à distance !
  • Nuage96, Paris Nanterre offre bien la LLCE à distance. Tu trouveras toute l'info sur lear site. As-tu de l'expérience en formation à distance? Où as-tu completé tes L1 et L2? Je ne sais pas encore laquelle choisir, et j'ai aussi l'option de la faire avec l'université de Lorraine.
  • Bonjour, excuses moi de te répondre aussi tard. J'ai validé ma L1 et je suis en L2 à Paris 13. J'ai toujours étudié en présentiel :/
  • Bonjour

Je sais que ce forum date un peu mais je recherche des informations sur la licence d'anglais enseignée à distance en France.

J'étais inscrite à la sorbonne nouvelle mais l'organisation est tellement mauvaise que je dois recommencer mon année : les dates d'examens étaient fausses ou avancées à la dernière minute pour la Mineure.