Grammaire française Participe passé

1404142434446»

Réponses

  • lamaneurlamaneur Modérateur

    Moi, je ne suis pas mécontent qu'on ait un peu simplifié tout ce tralala des formules de salutation, même s'il y avait, pour ceux qui en connaissaient les arcanes, un certain plaisir à les utiliser avec discernement.

  • Bonjour. Je suis nouvelle et je suis un peu embêtée : je doit écrire un mail pour une professeur mais je lui en est déjà envoyé un il y a une semaine (ce qui m'a déjà énormément stressée) donc je n'ai pas la moindre idée de comment je doit le formuler. C'est par rapport à une erreur de note sur Pronote que je lui avait déjà signalé mais qui n'a pas encore été modifié. Quelqu'un peut m'aider je suis totalement perdue ?

  • JehanJehan Modérateur

    Bonjour.

    Si tu essayais de le reformuler ici ? Nous pourrions mieux t'aider à l'améliorer...

  • D'accord donc pour l'instant j'ai :



    "Bonjour madame excusez moi de vous re dérangé mais je pense que vous n'avez pas vue mon premier mail envoyé il y a une semaine . L'erreur sur Pronote que je vous est signalé n'a pas été rectifié .

    Encore désolé de vous déranger une fois de plus et bonne fin de journée"

    Honnêtement je sais pas se que ça vaut je n'ai pas l'habitude d'envoyer des mails .

  • lamaneurlamaneur Modérateur

    "Bonjour madame

    Excusez moi de vous re déranger mais je pense que vous n'avez pas vu mon premier mail envoyé il y a une semaine . L'erreur sur Pronote que je vous ai signalée n'a pas été rectifiée .

    Encore désolée de vous déranger une fois de plus et bonne fin de journée"

  • Romeo31 aurait écrit courriel

  • JehanJehan Modérateur

    Bonjour Madame.

    Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais je pense que vous n'avez pas vu mon premier mail envoyé il y a une semaine : l'erreur sur Pronote que je vous avais signalée n'a pas été rectifiée . Encore désolée de vous avoir dérangée une fois de plus.

    Bonne fin de journée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.