Fiches méthode Bac de français 2021

Bonjour , j'ai mon oral de bac de francais bientot et sur des texte que je dois prendre pour cet oral , j'ai surligner des mots important pour mieux reviser . Je suppose que je ne peux pas les prendre ? merci
Mots clés :

Réponses

• KoraxKorax Membre
    En principe les textes doivent être vierges de toute annotation ou écriture...
  • nad0unad0u Membre
    Normalement l'examinateur n'acceptera pas, car des passages surlignés sont des pistes pour l'analyse du texte.
  • KidouKidou Membre
    bonsoir je sais pas si ce sujet peut etre abordé sur cette page mais j ai un probleme qui conserne l'oral de français je viens d'apprendre qu'il ne devait pas y avoir de trace de surligneur sur les livres et je voulais vous demander si vous avez une solution pour les retirer , si non tant pis je racheterais le livre :/

Merci d'avance et bonne soirée
  • Bonjour, j'ai une question à vous poser.
    Mon prof nous a dit d apporter les livres sur lesquels nous avons fait des lecture analytique, seulement j'ai surligner quelques phrases importantes ...
    Du coup, pensez vous que je dois racheter tous les livres ? Ou cela ne pose pas de problème ? Sachant que j ai surligner une phrase en moyenne pas plus.

Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.