Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

1235»

Réponses

• Toutes mes félicitations Caro ! :D
    Merci pour tous ces conseils et bonne continuation !
  • Bonjour à tous.
    Je suis une future interne au lycée La Bruyère. Je voudrais savoir si nous aurions les vacances scolaires tout les deux trimestres et quand se terminerai l'année. (Vers fin mai 2013 ?)

Cordialement.
  • Salut :)

Tu devrais venir dans le groupe facebook si tu a ! Tu est en LS1 ou LS2 ? Si non je crois qu'on a les même vacances que les lycée et que l'année se termine mi mai à cause des concours.
  • Oulàààààà ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue dans le coin et on peut dire que la population s'est nettement agrandie! Ca fait plaisir :)
    J'ai pas eu l'internat malgré le fait que je sois à Cannes... Tant pis, vous me verrez quand même!

Je me présente en deux temps trois mouvements:
    Mélissa, passionée de musique mais pas de géographie; de théâtre mais pas de maths (haha on s'en fiche c'est fini!); j'adore les langues, surtout l'anglais et tout ce qui touche à la culture anglosaxone en général. Pas (encore) férue de poésie, mais pourquoi pas après tout.. Le russe m'attire, je ne sais pourquoi, peut-être m'y mettrai-je mais j'avoue que le travail que ca représente me fait un peu peur. Peur? me direz-vous; Du travail? ajouterez-vous... Mais pourquoi la prépa alors? disons, qu'il faut bien que j'apprenne un jour à me forcer à travailler, alors pourquoi pas ce mardi? Je vous le demande... Au moins les sujets m’intéresseront car oui, les langues, l'histoire, la litté c'est mon truc, peut-être un peu moins la philo et la géo mais nous verrons bien.
    Oui, ma presentation est légèrement cahotique et je le suis certainement un peu (mais juste sur les bords donc ca va). Il est 01:45, comprenez-moi!

Ah oui et sinon je vais me faire assassiner par le monde entier dès le depart car non, (et c'est vrai, juré craché) que je n'ai pas eu le temps (j'ai travaillé pendant les deux mois hehe) de faire les devoirs de cet été... *honte* *peur* *nemetorturezpastrop* OUI je sais c'est MAL!

Bref voilà, en espérant ne pas être la seule, je vous laisse à vos 4 derniers jours de vacances avant de vous rencontrer (ce qui m'a l'air fort sympathique), je vous fait à tous des besos!
    Ciao! :D
  • Hey!
    Bon, la rentrée est dans 3 jours (même si pour les internes, on se voit lundi soir!) mais il n'est pas trop tard pour laisser un petit message ici non?
    Ce forum est sympa, j'ai feuilleté un peu et j'espère qu'on va passer une bonne année :)
    Bref, présentation expresse: Manon, ancienne TL et future LS2/ interne, biblivore et cinéphile à mes heures perdues, j'adore aussi trainer dans les musées et boire du thé.. A part ça, je suis une quiche en géo mais l'option me fait envie pour la cartographie.. Au pire, on a toujours le droit de se tromper!
    Si les devoirs de vacances ne vous on pas achever, je vous laisse ici car on se voit bientôt!
    Bye :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.